En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:44:59
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:48:18
Moi, j´avais proposé une expédition, un long périple à travers les forums. Mais personne n´a voulu me suivre. J´étais peut-être pas le meilleur guide, faut dire.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:48:26
zac non auj g pa envie
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:48:28
j´ai hâte de me casser en vacance moi... j´en peux plus de Paris et de toutes ces gueules...
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:49:50
tu pars quand ?
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:52:10
Moi, je trouve que ça manque de jolies filles ici. Y a que Susi et elle est sous surveillance constante !
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:55:03
Le 19 Août... pour deux semaines... à Sanary Sur Mer
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:55:27
Bha, c´est où ça ? Méditerranée ?
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:56:56
C ou ce bled
moi aussi je vais p-e poser d vacances biento parce que
en plus de fer de l´archivage je fais d legos
commen se monte ce putin de rangement
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:57:28
c´est entre Toulon et Marseilles, dans le Var ( Sud de la France oui)
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:58:16
Moi, c´est fini ! Plus de vacances jusqu´à l´année prochaine ( 2006) !
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:58:27
Cali -> courage... c´est bientôt mon tour
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:58:57
abra ->
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:59:18
zac-a-ris j´avoue ne pas trop aimé ce que tu as fait comme reflexion...
ecoute zac , c´est une generalité que j´ai constaté avec le temps , tu n´etais pas visé particulierement , je parlais surtout de moi en faite
mais fort est de constater qu´un patron aujourd´hui ( faisant partie d´une grosse boite ) ne prend pas ses responsabilités
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:59:34
Bah, je m´en vais si c´est comme ça.
Sort en râlant. *
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:59:57
Abrasio >
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 10:03:43
Moi vu que je viens de commencer normalemen g pa le droit aux vacances mais je les anticipe
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 10:09:16
se prend un café entre deux casiers *
Pseudo supprimé11 août 2005 à 10:29:51
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 10:31:18
Salut spyk la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm