Donc, un soir, elle devait venir chez moi à la maison. Et elle avait bossé depuis tôt le matin. Elle était crevée.
lle m´a donc demandé si elle pouvait rester dormir à la maison pour ne pas devoir refaire la route ( 75 bornes) de nuit. En toute amitié, bien sûr !
Etant donné la promesse de ne pas me toucher, je lui ai proposé de dormir sur le canapé et elle dans le lit mais elle m´a dit qu´elle saurait se tenir et être sage. 