CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:38:18

Le vase ! :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:38:47

mince 2 ous :ouch:

commen on l´appelle le 2eme :question:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:40:15

Bouba 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:40:31

J´ai écrit un poème : je vais vous le lire !

  • Quitte un instant la terrasse puis revient avec une toge blanche antique ( avec rien en dessous), une couronne de lauriers et... un rouleau de parchemin). Prend la pose et s´éclaircit la gorge. *
emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:40:42

bouh ! !!!

voilà le nounours de retour !

:peur: , se cache derrière une chaise.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:41:02

babouche ou babou , avec bouba ils font la paire :rire:

Abrasio
Le vase !

:peur: c´est la faute du singe de toute facon :oui:

philou-le-ouf
philou-le-ouf
Niveau 2
11 août 2005 à 14:41:45

j´y go bye tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:42:13

Ca s´appelle : " le dormeur du greffe"

C´est un bureau de grisaille où chante une greffière

Arrachant follement aux dossiers des agrafes

D´argent ; où le soleil, sous le palais fier, jamais

Ne luit : c´est un petit greffe qui manque de lumière.

Un stagiaire jeune, bouche ouverte, tête nue,

Et la toge tombant dans la poussière grise,

Attend ; il est debout dans le greffe, sous le sol,

Sombre dans ce couloir où la lumière manque.

Les mains sur le comptoir, il attend.

Souriant comme Sourirait un enfant malade, il perd son temps :

Justice, berce-le chaudement : il s´ennuie.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;

Il attend sous les néons, la main sur sa poitrine

Tranquille. Il a deux taches de café sur la bavette.

:rire: :fou:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:42:15

babouche c´est le nom du singe de dora l´exploratrice ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:42:45

bye philou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:43:31

Croyez-moi : c´est du vécu ! L´attente dans les greffes ! :malade:

:rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:44:42

norkalagrande
babouche c´est le nom du singe de dora l´exploratrice ^^

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:44:42

Jusque dans les moindres détails : il y a vraiment deux petites taches de café sur la bavette de ma toge. :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 14:46:11

bouba et balouche ok :oui:

  • attache les 2 ours au bar mais éloignés l´un de l´autre pr pas qu´ils se battent *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:46:21

Vu qu´il y a tant de femmes sur cette terrasse, j´avais une question existentielle à vous poser :

Pourquoi les femmes sont-elles toutes incapables de se mettre du mascara la bouche fermée ?

:rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 14:47:00
  • commence a vendre des tickets pour le futur combat *
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 août 2005 à 14:47:20

abrasio-> je sais pas j´en mets jamais ^^

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 14:47:50

il faut d´abord savoir si c´est un mal ou une femelle pour lui trouver un nom.

  • applaudis les vers de Abra*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 14:48:11

Et tant qu´on y est, j´avais une autre question fondamentale :

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

:question:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:13
  • Fait des gros calins aux deux ours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment