En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 10:35:33
lol
ben le boulot c´est le boulot,mais j´imagine que tu dois être assez libre
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:39:00
Je suis complêtement libre après 11h, avant j´ai un collègue pas loin de moi.
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 10:44:58
ben moi le lundi est la journée la plus longue,sui tout seul jusqu´à la fermeture,nomalement on est 2,ça passe plus vite,on délire bien,et surtout on peut aller se ballader ou rentrer plus tôt
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 10:47:32
bonjour à tous
alors comment va ?
moi bien
s´installe à une table pour lire son thème astral*
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 10:50:08
hello xena
ben ça va bien écoute, et vu que tu vas bien inutile de te le demander ça économise un post,il sont chers par les temps qui courent...
tu commences la semaine par ton thème astral?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 10:53:43
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 10:56:14
salut spykino
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 10:56:39
bah euh oui zape j´aurais mieux fait de me pendre quand j´ai répondu à abrasio mais bon tant pis c´est fait maintenant
tient spyk il y a un moment qu´on ne s´est vu
remarque il me semble que c´est pareil avec toi zape non ?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 10:57:58
oui ca fait lomgtemps
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:11
alors quoi de neuf spyk
quelqu´un veut boire quelque chose ?
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:42
ben moi le forum c´est par période,je vais je viens,ça me prends de passer tous les jours une semaine, puis plus rien pendant des jours, enfin c´est la vie
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 11:04:27
tiens je me prendrais bien un pti café, pour tout te dire j´ai plutôt faim lol vivement midi que je déjeune
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 11:04:32
Bonjour à tous ceux à qui je ne l´ai pas dis.
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 11:08:26
salut susi
et un café qui marche pour monsieur, un !
apporte un café avec un chocolat noir, une petite meringue et un spéculos à zape*
Pseudo supprimé15 août 2005 à 11:08:33
salut susi
xena pas grand chose en fait ^^ et toi quoi de neuf
Pseudo supprimé15 août 2005 à 11:09:09
un cafe pour moi aussi
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 11:11:35
merci xena
tiens jamais gouté ces biscuits, on va voir ça...
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 11:16:12
au rien de spécial spyk la routine puisque j´ai repris le boulot
qu´est ce que tu n´as jamais goûter zape ?
apporte un café avec la même chose à spyk*
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 11:21:13
jamais goûté de spéculos, c´est bon ça?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 11:21:21
xena mo du boulo j en cherche
merci pour le cafe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm