En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:03:18
Hello tout le monde.
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:04:14
s´approche d´emmaline en marchant comme le vrai ours bouba *
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:04:46
Retire ses lunettes de soleil. *
Hum... bon ma manoeuvre a encore une fois échoué !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:04:50
fais un calin a susi . . un calin d´ours *
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:06:46
Bonjour Emma !
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:08:09
slt Susi, captain !
quel beau costume mon captain !
fais un bisous sur le museau de Bouba*
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:08:17
Comme par hasard kan emma arrive cpt arrive aussi
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:09:58
alors qu´est-ce que vous avez fais de beau depuis hier ici ?
pas trop de bétisses, enfin apparement, !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:10:10
Susie Salut ma belle la forme?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:10:20
Pourquoi ai-je l´impression que personne ne m´aime.
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:11:00
califop Comme par hasard kan emma arrive cpt arrive aussi
n´y vois là qu´une parfaite coincidence !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 10:11:22
mais non valion mais non
emma moi pas de betises en tou ka pa sur le forum
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:11:45
Vallion Pourquoi ai-je l´impression que personne ne m´aime.
bouba prend Vallion dans ses gros bras pour lui faire un gros calin*
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 10:11:48
Bidou à Bouba*
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:12:25
Siiiiiiiiiiiiiii !
Remet son costume d´Abrasio. *
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:13:19
emmaline pas trop de bétisses, enfin apparement
rien de bien grave
Pseudo supprimé12 août 2005 à 10:13:37
Bon, tu me lâches, capitaine ! J´ai du boulot, moi !
Bonjour Emmaline ! Xéna te fait dire de ces choses quand tu n´es pas là !
Bonjour Susie ! Belle informaticienne de mon coeur !
emmaline
Niveau 10
12 août 2005 à 10:14:09
c´est bien ça comme ça aujourd´hui on peut faire plein de bétisses !
califop Posté le 12 août 2005 à 10:11:22 emma moi pas de betises en tou ka pa sur le forum
où alors
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:14:26
Susi2
Bidou à Bouba*
bidou a bouda ? bisou a bousa ?
ou > bibou a bouba ? ??
t´as le choix suisi
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 10:15:09
Abrasio Bon, tu me lâches, capitaine ! J´ai du boulot, moi !
comment tu m´as reconnu en bouba ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm