cpt euh pr tlm meme déja ko taf on me prend pr la secrétaire
susie ta la bouteille ds le placard en haut a gauche sers toi
fini sa bierre tranquilement *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:21:34
Susi:yep,je sais,mais mon père est un psychopathe avec la securite de son ordi,ce qui fait que je devrais d´abord desinstaller des elements qu´il a mis pour eviter que j´utilise ce genre de choses...
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:21:37
mais non Cali t´es pas le serveur mais tu es tellemnt serviable qu´on pense à toi !
si tu veux je peux le faire ?
bois un longue gorgée de l´excellent cappuccion préparée par Cali*
félicitation cali ! un vrai Cappuccino dans les règles de l´art.
bien Susi, mais j´ai du mal à emmerger de ma courte nuit,
je sais c´est pas bien d´être dans le brouillard à cette heure mais pendant les vacances j´essaie de faire ce qu´il me plait,
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:23:48
califop euh pr tlm meme déja ko taf on me prend pr la secrétaire
pourquoi t´es mimi ?
. .. mais qu´est ce que je dit
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:23:59
spyk dsl jamé vu roswell
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:25:24
" Fais,fais,fais cqu´il te plait,plait,plait" C´etait la premiere e-t la derniere fois de ma vie que je mettais du yannick. Si je recommence,tuez-moi,vous me rendrez service
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:26:39
ok merci comme meme cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm