CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:13:55

ok merci :ok:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:31

ben quand même c´est pas bien :lol:

il faut dire bonjour à tout le monde.

comment vas-tu ?

:hello: Monkey toujours dans la panade ton ordi ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:16:21

Coucou Emma!Ba ouais,toujours,ce qui fait que je me connecte de l´ordi de mon pere,donc jamais apres 17 heures,et qu´en plus j´ai pas msn... :ouin:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:17:02

emmaline > heuu tu parles a qui emma ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:17:21

salut emma :-)))

  • sers un capuccino a emma *

vous me prenez pr le serveur ? :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:18:59

pas :cool: mais tu peux quand même nous causer un peu c´est bien.

excusez-moi ce matin je suis un peu dans le brouillard et j´ai oublié de mettre à qui je parlais. :honte:

mais tout le monde peu répondre à la question.

Mais à l´origine c´est à Susi !

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:19:08

Monkey-D-Dub -> tu peux avoir MSN avec web messenger.

Cali -> Un 51, stp !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:19:12

cali > tu fais le service que pour les dames ? ?? :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:20:17

emmaline -> j´ai faim et je suis un ptit peu sur les nerfs, mais ça va et toi ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:20:30

emmaline > le brouillard a 11h :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:21:24

est ce que quel qu un peut me repondre
:d)https://www.jeuxvideo.com/[...]70180-1-0-1-0-0.h
tm :svp:

( en bas de la pages)

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:21:27

cpt :d) euh pr tlm meme :nah: déja ko taf on me prend pr la secrétaire :sarcastic:

susie :d) ta la bouteille ds le placard en haut a gauche sers toi :oui:

  • fini sa bierre tranquilement *
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:21:34

Susi:yep,je sais,mais mon père est un psychopathe avec la securite de son ordi,ce qui fait que je devrais d´abord desinstaller des elements qu´il a mis pour eviter que j´utilise ce genre de choses... :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:21:37

mais non Cali t´es pas le serveur mais tu es tellemnt serviable qu´on pense à toi !

si tu veux je peux le faire ?

  • bois un longue gorgée de l´excellent cappuccion préparée par Cali*

félicitation cali ! un vrai Cappuccino dans les règles de l´art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:22:04
emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:23:44

bien Susi, mais j´ai du mal à emmerger de ma courte nuit, :lol:

je sais c´est pas bien d´être dans le brouillard à cette heure mais pendant les vacances j´essaie de faire ce qu´il me plait, :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:23:48

califop
euh pr tlm meme déja ko taf on me prend pr la secrétaire

pourquoi t´es mimi ? :coeur:

. .. mais qu´est ce que je dit :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:23:59

spyk :d) dsl jamé vu roswell :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:25:24

" Fais,fais,fais cqu´il te plait,plait,plait"
C´etait la premiere e-t la derniere fois de ma vie que je mettais du yannick.
Si je recommence,tuez-moi,vous me rendrez service :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:26:39

ok merci comme meme cali :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment