En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:30:52
bonjour ma red j´aime me réveiller sous la douceur de tes baisers il n´y a rien de plus agréable que les bras d´une femme aimante
salut papy
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:41:33
a toi Grandara, tu es chanceux de te réveillé de cette façon, moi on m’a jamais fait cette offre, tu es vraiment le Don Juan de ses dames, tu es le grand vainqueur, profite sans car ça passe vite.
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:48:20
je teproposerais bien de t´embrasser à ton réveil papy, mais . ........... non
jeunesse se passe, mais rien ne remplace l´expérience acquise et tu es mon maitre dans ce domaine papy
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:51:15
gandara Posté le 09 mars 2005 à 05:48:20
je teproposerais bien de t´embrasser à ton réveil papy, mais . . .......... non
Tu sais le matin la barde pas fait, je préfère passer
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:52:18
coucou tout le monde, ai je aussi droit à ma part de réveil tout doux???
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:54:46
Bonjour belle Lina, tu as droit à un réveil tout en bisou, justement je me suis rasé avant de venir travailler ce soir.
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:55:48
aaahhh, ça va mieux, merci!
comment vas tu?
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:56:49
Travail oblige, je dois aller faire ma ronde de retour dans +/- 60 minute
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:18:23
mais oui lina, toi aussi, je veux bien t´embrasser au réveil même plus que papy
Solidsnook
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:20:56
Juste un coucou du Solid´ qui file zum nacht ( au lit) et qui vous fait un gros poutou.
POUTOU
vala! bonne nuit au quebecois qui finissent, et bonne journée à mes concitoyens européens qui commencent la journée.
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:21:34
gandara, je n´en doutes pas!! mais n´es tu pas déja occupée avec Red ou Puce voir enqui ou sofea...................... je ne voudrais surtout pas que tu sois déja trop fatigué pour la journée!!
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:42:57
Lina , a tu déjà vu un homme dire qu’il était trot fatigué pour cela
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:47:48
bien répondu pour moi papy d´ailleurs je vais te laisser avec toutes les superbes femmes du forum et ton charme moi je vais bosser
lina red
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:53:57
Juste un coucou en passant je suis trop crevée pour rester... j´ai eu une soirée éprouvante niveau sentiments ( en réel) alors je vais aller dormir et repasserait plus tard dans la journée...
Bonne journée Lina et bonne nuit Papy je te fais de gros bisous mon Papy chéri tu sais bien que je t´oublie pas...
Bonne journée mon Gandara! Gros bisous aussi
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:55:28
gandara et bonne journée de ces dames
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:55:42
Ah et un poutou à Snook aussi... qui part au dodo comme moi...
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:57:29
Bonne nuit a toi ma douce Sissi et a samedi vers midi et/ou 18:00 en France bisou
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:58:12
Red, J´ai oblier
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:59:05
Ok mon papy d´amour... Bye! Bisous! suis partieeeeeeeeeeeee!
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:16:33
Toutes et tous partie, je suis seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm