Manu
excuse . . j´ai zappé un bout de la question...
En fait lundi matin on a oral d´info et DS ecrit de math.
L´aprem un DS ecrit d´amélioration indusrtielle ( Logistique).
un DS de compta soit le mardi soit le mercredi . .. j´en sais rien . ..
Et aussi un oral d´anglais dont j´ai pas la date encore.
Et le jeudi aprem un oral pour les projet tutorés ( sujet:les portes ouvertes de samedi ! !)
voilà le programme . .. et apres fini les " cours"