CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:51:31

tiens grabbes!!tu n´as pas fini endormie tur ton clavier alors?au fait c´est pour quand tes exams sans indiscrétions??

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 22:53:05

grabbes > tu vois ce lit là bas ?
Vas-y tu y seras mieux je pense …

coucou sturm et norka

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:53:34

Bonjour Sofea ! :coeur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:54:11

félicitation mon grand

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:55:41

Stey :d) ca va comme euh . .. euh . .. bin comme qq1 qui collectionne les nuits à 5h de sommeil depuis plus d´une semaine . .. :fou: . ..

Manu :d) la je fesais un dossier pour le projet d´info + ( la base de données à créer . .. et qui n´est toujours pas commencé chez nous . ..). Bin on passe l´oral lundi matin... donc . .. voilà quoi . ..

Sofea :d) oui je le vois . ... mais je ne comprend plus ce qu´il me dit !

fa7
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:57:54

:doute: . ..y sont partis, les experts?? :rire2:

Bonsoir grabbes, Norka et Sturm!

Sturm> ce n´est pas une question de maturité, à mon avis...mais bon!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:58:20

Manu :d) excuse . . j´ai zappé un bout de la question...

En fait lundi matin on a oral d´info et DS ecrit de math.
L´aprem un DS ecrit d´amélioration indusrtielle ( Logistique).
un DS de compta soit le mardi soit le mercredi . .. j´en sais rien . ..

Et aussi un oral d´anglais dont j´ai pas la date encore.

Et le jeudi aprem un oral pour les projet tutorés ( sujet:les portes ouvertes de samedi ! !)

voilà le programme . .. et apres fini les " cours"

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:58:23

:salut: vous deux, cool la vie?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:59:10

Une simple question de bêtise alors.
C´est que les phrases du genre " oh les amoureux ! " ou assimilés, on les entend généralement en grande section...
Enfin bref.

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:59:13

elfy :d) moi ça fait :question: que j´arrive pas a dormir plus de 5h par nuit!!!! :fou:
au autre :d) BON-SOI-REEEEEEEEE

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 22:59:14

salut maniac ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:59:59

fa7 Posté le 16 mars 2005 à 22:57:54

Sturm> ce n´est pas une question de maturité, à mon avis...mais bon!

:d) connaissant les gaillards je pencherais plus pour de l´humour . . mais j´étais pas vraiment là . .. ou du moins j´ai ounlié ce que j´ai lu . .. :fou: . .

Fa et Maniac :d) désolée si je répond pas vraiment . .. mais moi cassée . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:01:10

Norkalagrande et Sofea... En même temps ? :hap:

  • Court se mettre entre les deux*.
Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 23:01:21

grabbes > :rire:

coucou maniac

fa7 > pas encore couchée ^^

stey > 5h ? Tu es insomniaque ton rythme de sommeil est décalé ou c´est par choix ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:02:06

scuzez moi j´ai dit vous deux, masi en faite j eme suis un peu gourer de fenetre, mais bon :salut: vous tous ( histoire de ratraper le coup...)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:04:16

Bon désolée de vous laisser mais ca va vraiment tres fatigué chez moi . ..

J´étais en train de tapper le message dans le cadre de l´adresse mail . .. :fou: . ..

Bonne nuit tout le monde et fait de bo reve . .. moi je reverai Access . .. :malade: . .. et surtout bonjour le cauchemar ! ! :peur: ! ! lol^^

Allez bye et surement à demain ! !

bisou

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:04:23

grabbes ah oui tu es dans le jus alors,un peu stress?

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:04:51

je suis parti sans dire au revoir :honte:

commençons par le commencement :
salut celles et ceux que je n´ai pas encore vu

merci sturm :)
en ce qui me concerne, je prends ça comme de la plaisanterie, mais je sais que certains n´ont pas le même humour que moi

et :bye: tout le monde
bisous les filles :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 mars 2005 à 23:05:00

:bye: et bonne nuit grabbes, repose-toi ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:05:15

sofea :d) non j´ai du casser mon rhytme,je crois ue je devrais regler mon orloge interne mais c´est pas evident!!! le matin suis a moitier endormis l´aprem ça va le soir pete la forme pas possible de dormir avant 1h 1h30 et ainssi de suite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment