En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:34:17
Redsissi, pourrais-je tenter de te consoler ?
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:34:35
arrive en trombe à la terrasse et monte au second tout de suite sans saluer personne...
se jette sur son lit pour pleurer...*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:35:48
Toc toc toc*
Sturm, avec sa maladresse et sa bêtise habituelle, frappe à la porte*.
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:38:45
Redsissi, toi qui m´as consolé, calmé à tant de reprises lorsque j´étais en peine, pourrais-je tenter de te consoler à mon tour ?
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:41:52
Tu n´y es pour rien Sturm cette fois...
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:43:58
Je sais très bien ce qui se passe, Redsissi.
Entre, s´assied à côté de Redsissi, en prenant un air gentil et plein de compassion.*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:45:52
Je connais très bien cette situation, on veut être gentil avec tout le monde, et c´est ainsi que l´on parvient à vexer tout le monde . ..
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:49:16
Sturm -vraiment incorrigible ! -, va tout de même tenter de consoler Redsissi en la prenant délicatement dans ses bras*
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:50:47
enfoui encore plus sa tête dans ses bras pour pleurer encore plus fort... réalisant que ce que Sturm dit est vrai...*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:55:04
Dans mes bras ou dans les tiens ( Juste pour pouvoir répondre dans le contexte) ?
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:00:26
Essuie les larmes de Redsissi de la main, la serre contre lui*.
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:07:22
Je suis sur que tout sera arrangé dans quelques heures *d´un air confiant, en faisant un bisou à Redsissi*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:16:20
Berce Redsissi, dans le silence de la chambre.*
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:17:32
Merci Sturm... c gentil... mais n´en fait pas trop...
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:20:15
Tu sais faire de très bons câlins, mais tu sais aussi très bien les recevoir.
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:25:06
Ne lâche pas Redsissi, au bord les larmes, par compassion pour elle*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:30:38
Sort un mouchoir de sa poche, et le donne à Redsissi*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:35:56
Met une couette sur le dos de Redsissi pour ne pas qu´elle ait froid.*
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:41:21
Continue de serrer Redsissi dans ses bras*
( Quand on console Redsissi, on ne le fait pas à moitié ! )
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 20:46:38
Anjin-san est prisonnier d´Ishido... Il s´est fait attraper par traitrise... Mais il tente de s´évader de la citadelle d´Osaka... Courage Mariko...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm