En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:09:49
Quand on parle du loup le voila
red tu vas bien ?
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:09:53
les beaux males ::question: j´en vois qu´un c´est moi
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:10:44
Lol Sapien on a parlé trop vite je pense...
Je me sens en super forme ce soir!!!
Yetet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:10:50
redsissi Posté le 11 mars 2005 à 18:08:09 Tiens tous mes beaux mâles sont présents ce soir... il manque plus que Gandara...
Hello Stey.... Sapien... :happy:
,
Bonjour tout le monde(d´un air attristé).
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:11:04
à 2 secondes ! c´est ballot
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:12:01
Transmission de pensée
Tu as percu mon message
Moi aussi je suis en forme vive le wekke end
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:12:02
hello tous velvet yo waht´s apen wy are you sad?
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:12:20
des beaux mâles où ça j´arrive!
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:12:58
Ah bin il manquait aussi Yetet!!! mince!!!
Gandara!
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:13:33
Qu connait princesse_isis
Yetet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:04
Ah! Tout de même, Sissi le reconnaît, ouf! Sauvé! Sissi
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:17
Yetet
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:18
salut puce
bisous red je suis pas s^r que le message soit clair... dans le doute, j´en rajoute un
Yetet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:49
Princesse_isis > çà me dit quelque chose, mais je vois pas trop.
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:14:54
gande salut deux tranche
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:15:40
Sapien c une fille sur le 18-25... j´apprécie pas trop le fait qu´elle ait copié une partie de mon pseudo en l´inversant...
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:17:34
Bon alors tout ce beau monde a soif le vendredi??? qu´est-ce que je vous sers??
Stey tu veux bien mettre un peu de musique dans le juke box et que la fête commence!!!! yahoooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!
Sapien111445
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:49
Un coca
Moi je l´aime bien elle m´appelle " grand et majestueux sapien"
Yetet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:19:30
Sissi Mmmmhhh, je me tâte, je me tâte...
Qu´est-ce que tu proposes comme bonnes boissons, que je puisse faire un choix?
redsissi
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:19:30
Red se balade à travers tous ses beaux mâles ( et femelles bien obligé... lol) distribuant ses sourires sans compter...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm