En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:50:36
Ferme discrètement la porte à double tour pour ne pas être dérangé*.
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:51:56
Tu te sens mieux Redsissi ?
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 20:54:20
Sturm tu crois vraiment que tu as fermé à double tour?
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:54:53
Chut, je console Redsissi !
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 21:02:29
Je sais Sturm...
Anjin-san est sous surveillance étroite ce soir...
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:57
Ne lâche pas Redsissi*.
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:16:10
ça va aller Sturm... merci!
Pauvre Anjin-san... pourrais-je aider le pilote?
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:16:56
De rien !
Fais un dernier bisou à Redsissi puis se retire*.
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:14
elle est où red
je voudrais juste l´embrasser avant de partir ce soir
Doumix
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:17:21
Yo tout le ...
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:18:30
ganda j´ai un truc a te dire au coin...
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:22:16
Je suis là Ganda...
Hello Doumix! ça fait un p´tit bout que tu es pas venu nous voir!
Doumix
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:23:05
J´ai eu un décès dans ma famille...
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:26:05
Je suis désolé Doumix.
Doumix
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:27:21
Merci Sturm . C´est la destinée...
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:12
Arf... toutes mes sincères condoléances Doumix...
Doumix
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:24
Merci ma Belle...
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 21:40:18
Doumix bon courage ! On est avec toi...
Red des soirs comme ça, c´est trop cruel pour toi... J´vais bien réussir à trouver une solution...
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:41:21
Redsissi, en toute honnêteté, ma présence t´a -t- elle un peu réconfortée ?
Doumix
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:59
Merci Gan , j´espère que vous allez tous bien
Tant qu´il y a de la vie , il y a de l´espoir comme on dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm