CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:19:01

euhhhhh bonsoir Papy :coeur: :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:27:50
  • file à l´anglaise dans le topic de Swilly avec les autres gorets...*
C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:54:43

De retour, il n’y a plus personne, même la tenancière a désertée.
Alors le pauvre vieux papy prend sa canne d’une main et se dirige lentement vers la sortie. Il s’arrête près de la porte ce retourne difficilement pour regarder avec nostalgie cette terrasse qui jadis … :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:43:24

Une voie féminine ce fit entendre.
Papy en voyant cette jeune et belle créature, lança sa canne a bout de bras et il se sentit revivre, comme une cure de jouvence.

Et ma belle Lolita, veut tu danser la samba, hé hé Lolita viens danser avec moi.

Papy ce mit a danser comme jamais il avait fait dans sa jeunesse, prenant lolita dans ses bras, il la fit danser comme jamais, papy semblait si heureux jusqu’au moment qu’il s’enfargeant dans sa canne qui traînait sur le sol.

C’est alors que papy s’aperçu qu’il rêvassait et que la fontaine de jouvence n’était qu’un fantasme. :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:43:52

Rhoooooo Papy... :snif: :snif2:

faut que je parte ma fille veut l´ordi... mais je vais revenir dans un peu plus d´une heure... si tu repasses...

Gros bisous Papy... tu sais bien que je t´adore mon coeur... :coeur:

abysslord
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:52:21

bonne nuit

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:56:50

Papy crut entendre encore une voie, es ce toi Sissi :question:

Papy ce dit, j’entend encore des voies, serais-je les anges qui me réclament.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:08:52

Bonne nuit Abysslord...

Nan Papy!! moi je suis pas un :ange: mais une :diable: esse...

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:14:25

bonjour ma diablesse :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:31:23

je croyais que tu étais là ma diablesse :snif:

  • prépare son thé........ tout seul *
gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:36:04
  • s´installe à sa table . ..... tout seul :snif: *
gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:48:52
  • boit son thé......... tout seul :snif2:

se lève
écrit un petit mot pour red
et repars dans la tiedeur printanière *

"
red
tu n´es pas là et tu me manques :coeur:
j´espère te retrouver bientôt
juste toi et moi en tête à tête
bonne nuit
au revoir :coeur:
"

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:08:55

Arf désolée Ganda... j´étais avec une personne qui avait besoin de moi sur msn...

J´essaierai de me faire pardonner mon coeur pour cette absence... :coeur:
ce sont des mots simples mais qui font tellement plaisir... j´espère aussi te retrouver en tête à tête bientôt mon coeur... bisous!
passe une bonne journée... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:24:17

Bon alors moi je vais aller dormir un peu et je vous retrouve plus tard dans la journée...

Bisous!

Un coucou à Ganryu et à Gandara... :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:42:24

je viendrais bien te border :coeur:

mais mon patron ne veut pas me laisser partir :rire:

à plus tard
:coeur: ma diablesse :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:54:39

hummmmmmmm Ganda... :coeur:
à plus tard mon coeur... bisous!

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:14:26

Lu tout le monde! :-)
( Si il y a quelqu´un :p) )

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:41:45

Salut Lily! ça va toi?

Sapien va mieux?? parce qu´hier...

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:46:43

Moi ça va ( Malade, mais ça va ^^). Et toi?
Je sais pas pour Baptiste. Qu´est-ce qu´il avait?

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:53:21

Bin il avait l´air très triste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment