Tu ne vas pas être contente...
Mais je dois tout te dire...
J´ai reçu mon DS de physique...
J´y avais écrit : " Par notre grand savoir personnel, nous savons que..."
Et j´ai eu 6/20 ( je suis assez mauvais en physique).
Ma prof a dit, en rendant la copie :
" Le grand dieu de la classe, le voici !
Cher Sturm, quand on a 6/20 à son DS, on ne vante pas son grand savoir savoir personnel."