faire une mise a niveau de français pour préparé un concours d´educ spé mais le dernier dossier qu´ils m´ont envoyer, faut forcément avoir un parrainage par une accadémie ( le programme de cours que j´avais demandé était celui pour prof de français histoire d´avoir une préparation en béton ) donc relou 