En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:28:36
sympa MSN, me v´là tout seul
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:29:13
Dingue ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:29:44
swilly-> je posatais pas pcq personne parlait lol et puis tu peux aussi venir sur msn ^^
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:31:50
pourquoi? on est pas bien ici?
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:32:12
si on est très bien ici ^^
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:33:46
nan paske il est comment ton MSN, y´a le confort? l´électricité? un bar?
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:34:52
swilly-> y a tt ce qu´on veut et en plus il est bien gardé par un dragon
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:36:50
Je confirme
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:37:06
ben ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:39:06
swilly-> puisquôn est si bien dans le forum pk tu es parti sans rien dire?
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:44:12
je suis pas partit, je jouais à " devinez les mots"
tu devrais savoir que je part jamais sans dire au revoir...
pis j´ai peur des dragons
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:49:12
oui je le sais mais c´était pour te faire réagir ^^ c si gentil et si mignon un dragon comment peut-on ne pas l´aimer ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:50:52
je vais me coucher bonne nuit tlm et à demain
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:51:24
Norka J´y vais aussi donc bonne nuit à toi swilly
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:51:57
Norka>je suis pas Agrid...
bonne nuit
et pour MSN je vais réfléchir
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:52:37
bonne nuit ben et ps trop de folies avec Norka...
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:53:27
swilly Posté le 17 mars 2005 à 01:52:37 bonne nuit ben et ps trop de folies avec Norka...
Je ne répond de rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mars 2005 à 01:54:08
swilly-> t´as qu´à venir nous surveiller lol
BigDarsh
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:54:23
ouaich swilly :yo: vu que tout le monde est porti , que swilly vo po trainé non plus et que moé pareil
swilly
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:56:06
Norka>mais j´ai pas la clef...lol
Yo Big!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm