En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:06:41
elfy tand pis
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:07:42
stey> ok, dsl, je croyais que tu savais où elle était je reviens un peu plus tard
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:08:26
stey mets toi à ma place . ... C´est la premiere fois que je t´adresse la parole . .. pourtant t´es direct tres familié . .. Désolée j´ai pas l´habitude de cela . ..
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:09:39
elfy enfin je suis ici pour mettre de l´embience en tout bien tout honeur sans rancune aucune?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:05
non biensur que non sans rancune . .. Mais je n´apprécie pas tellement les sobriquets de ce genre . .. ( à moins qu´ils ne viennent de Lui . .. ) Je préfere le dire avant que cela ne dégénere . .!
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:12:20
hey mais moi aussi je suis caser ecoute va voir au coin ( topic) tu veras que je suis pas mechant juste
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:15:24
Je n´ai pas besoin d´y aller pour me persuader que tu es sympa . .. Je ne doute pas non plus que tu sois " casé" . . C´est juste qu´il faut comprendre que certaine personne n´aime pas les termes trop familiers . . ( c´est mon cas . .) Aussije prefere prévenir de suite au lieu de commencer une discution dans laquelle je me sentirai gené par des propos que j´ai du mal à accepter . ..
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:17:45
hoooo c´etais pour rire tu ecris " stey(tu permet) alors j´ai voulus faire une boutade n´en parlons plus million d´excuse
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:19:48
Désolée . .. j´avais pas calculé . ..
Au moins tu sais maintenant que je ne me laisse pas marcher dessus ! ! ! !
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:21:09
salut savagnien ?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:23:39
Wesh Grand ! ca va bien ? ?
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:11
slt elfy re mav re stey
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:43
grabbes -> bah ma foi ca va ^^
re lina
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:56
PTDR Mave . ..
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:35
bienvenue dans le 2 5 man special dedicace a la chaux de fond pierrefontaine
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 19:56:30
Grosse déprime là... Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh....
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:05:15
entendez-vous les loup ui hurlent au loin je pense que c´est la fin!!!
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:29:48
j´ai dit que je repasserai, donc je le fais mais je vous quitte à demain peut être
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:39:22
garçon....
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:42:32
y´a quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm