answer03 Posté le 16 mars 2005 à 19:41:42
D´ailleurs, ca me rappelle qu´aujourd´hui on m´a fait un compliment hallucinant.
Peut-être l´un des plus frappants qu´il m´ait été donné d´entendre(le seul??):
" Tu es la 8ème merveille du monde"
y´en a qui y vont fort quand même^^