CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:29

acculturation?? :doute:
Je pense que tu ne perds rien en classe, et que tu as tout à gagner! :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:39:12

Ouais, j´ai toujours cette sale manie de balancer des termes à la mord-moi-le-noeud : )
( Je met de plus en plus de smileys, mazette!).

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:41:42

D´ailleurs, ca me rappelle qu´aujourd´hui on m´a fait un compliment hallucinant.
Peut-être l´un des plus frappants qu´il m´ait été donné d´entendre(le seul??):

" Tu es la 8ème merveille du monde"

Elle est pas belle la vie.

fa7
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:40

Eh oui, elle est belle, même magnifique, je dirais!! :-)))

Quel beau compliment... :cool:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:14

answer03 Posté le 16 mars 2005 à 19:41:42
D´ailleurs, ca me rappelle qu´aujourd´hui on m´a fait un compliment hallucinant.
Peut-être l´un des plus frappants qu´il m´ait été donné d´entendre(le seul??):

" Tu es la 8ème merveille du monde"

:rire: y´en a qui y vont fort quand même^^

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:00

Mouahaha > Bouh, toujours là pour casser l´ambiance : )

Fa7 > Of course

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:46:31

tu ne peux pas être la 8ème merveille
la 10ème à la rigueur
la 8ème étant déjà fa7 :coeur: à égalité avec moua :coeur:

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:04

J´en connais une qui s´en tape d´être qualifiée de 8ème merveille du monde ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:34

MDR mouah!!! ouep t´as raison!!! surtout que déjà Answer il se prend pas pour un deux de pique! ( il en est pas un???)

fa7
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:18

:rire:
oups, excuse moi, gandara...j´ai pas pu m´en empêcher...! :-p
( je parle pour moi, pas pour mouah!) :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:21

Red > Toi, retourne à tes fourneaux : )

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:50:22

Et puis ton post fait un peu provocateur.
Et après on dit que c´est moi qui allume les braises . ..
Bouarf, puisque c´est comme ca, je m´en vais : )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:51:33

un deux de pique ?

. ..c´est deja plus raisonable ^^

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:52:59

Je préfère être un deux de pique qu´une dame de coeur, qui a la particularité d´être . ..

fa7
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:53:56

Bah, moi j´dis qu´un 2 de pique pourrait tout à fait être la 8e merveille du monde, pourquoi pas, hein?! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:10

Bah tu sais bien Answer qu´on m´appelle pas la diablesse rouge pour rien!!! :-)))

Allez reste mon chou... sinon on va s´emmerder sans toi... on aura plus de bouc émissaire! :-p

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:55:48

Trop tard, merci Fa7 : )
Toi tu mérites ma courtoisie : p
Et puis vous vous débrouillerez très bien sans moi ! !!
Bonne soirée mesdames

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:55:57

vous chercher du bouc emissaire, present! je fais l´affaire je crois
sorry b´soir a tous
a red grrrr....

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:29

Je déteste cette fâcheuse tendance que t´as Answer à jamais finir tes posts...

Déjà je suis pas une dame de coeur... puisque j´ai une chevelure flamboyante cuivrée... et pas blonde! :-p :diable:

Fa7 > parfaitement! pourquoi pas au fond...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:47

a + answer :-p

coucou Stey :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment