En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:49:17
oui elfy tres bien,et toi mème
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:49:59
salut mon elfe à part les grèves et red qui a disparue, ça va, merci
et toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:50:03
bah euh . .. on va dire que ca va . ..
Califop
Niveau 30
10 mars 2005 à 18:50:52
salut tlm
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:51:12
elfy veut tu en parler?? ganda tout doux TOUT DOUX!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:52:16
tcho ! ! ! ! Cali ! !
Stey ( je peux ? ?) lol non ca ira . .. mais merci . .. c´est juste que j´ai BCP de travail en ce moment . .. Mais rien de grave ! !^^
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:52:46
stey> j´ai rien fait encore ! mais je cherche vraiment red
cali
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:53:53
cali hello elfy si tu savais tout le boulot que j´ai en retard tu t´assie avec moi pour pleurer!!!mais faut positiver
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:54:23
ganda polygame va
Califop
Niveau 30
10 mars 2005 à 18:55:05
Désolé de vous avoir fait une fausse joie , ya mon père qui pète un cable pr manger
donc ji vé
bonne soirée a tous
@+
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:55:35
steyversy Posté le 10 mars 2005 à 18:54:23 ganda polygame va
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:56:05
( 2tranche de) ganda bon la derniere fois que j´ai vu red elle etais passer au coin MAIS fallais t´y attendre mon grand
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:56:28
bye Cali . .. et c´est pas grave . .^^ on se reverra une prochaine fois ! ^^
Stey moi je suis à 2 semaines de la fin des cours . . donc ca se bouscule horriblement . .. . ..
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:57:16
voui faut pardoner moi pur fAute de otograFFe moi analphabet kurde
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:57:43
steyversy Posté le 10 mars 2005 à 18:56:05 ( 2tranche de) ganda bon la derniere fois que j´ai vu red elle etais passer au coin MAIS fallais t´y attendre mon grand
pourquoi j´ai l´impression de rien comprendre aujourd´hui ?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:17
C´est pas grave stey . .. Tant que nous comprendre ce que toi vouloir dire y a aucun soucis ! ! ! !
gandara
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:42
" MAIS fallais t´y attendre mon grand " c´est ce passage que je saisis pas trop... tu expliques stp
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:00:50
elfy moi mes cours ma cherie(si tu permet) y sont loin derriere moi
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:03:25
steyversy Posté le 10 mars 2005 à 19:00:50 elfy moi mes cours ma cherie(si tu permet) pas vraiment . ..
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:05:08
ganda 2tranche car en belgique ganda c´est du jambon style de parme mais flamand mais fallais t´y attendre va voir au coin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm