pas mal de soucis ds la tete qui m empeche de dormir en effet..la vie n´est pas simple decidement...
fumer tue, c vrai, perso j ai arreté apres 13 de loyaux services.
boire je tourne a la biere pas plus en ce moment.
lire je lis quand on me prete des livres et j aime ca, moi qui ne lisait jamais a l ecole c drole...
Bref, j espere que ca va pour toi 