En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:38:18
castruc :nha: je ne reste pas toujours au même endroit!même si c´est pour lire des réponses aussi inspirée que les tiennes
Red, il est calme là, on vient de faire la sieste! Il va s´énerver dans quelques temps, je ne m´inquiètes pas
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:39:13
lina au moins je suis credible
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:40:20
lina salut! red ganda tu devient vraiment toi!
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:40:30
lu lina
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:41:11
Grabbes > vais aller voir ça... solution? à quoi? enfin je verrai bien...
Lina > MDR!!!
Ganda > je t´ai vu tu sais...
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:42:38
lina profite en pour le ligoter le chat lol
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:43:37
red> je mets des à toutes les jolies femmes
mais c´est toi qui en reçois le plus
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:44:15
castruc, c´est vrai mais je trouve cette réponse un peu facile vu que c´est marqué dans ma CV
slt stey ( oups ai oublié de te le dire à la cave )
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:45:05
lina c´est pas grave j´ai compris le message........snif....
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:45:08
Ganda
Stey
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:47:32
stey, pleure pas ( et moi je n´en met pas souvent )
Red, ça y est le répit est terminé, il est en train de manger
Castruc, zut, j´ai lu ton post trop tard pour mettre en pratique, mais bonne idée
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:47:38
red . ... . ....
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:47
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 15:54:07
re... moi, je suis un mais le carebear est en grève aujourd´hui... plus de bisous...
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:55:00
Oups désolée . .. j´avais pas vu que vous m´aviez dis bonjour . .. j´ai été prendre mon gouté . ..
désolée !
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:56:20
lina> même à moi tu ne mets jamais de après tout ceux que je te mets... ( mais je t´en mets moins qu´à red)
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:56:35
bon je vous laisse
a+ bonne fin d´apres midi
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:54
bye brandon
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:00:41
gandara, de toutes façons je ne lui en mettrais plus, ça ne lui fait rien
tu sais que je réserve mon coeur pour un autre mais bon, pour une fois
brandon
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:02:20
merci lina
et un pour ma red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm