pour l´homme qui les ressent, il ne doit pas y avoir de grande différence entre plaisir et bonheur
du moins le pensé-je
évidemment, je ne parle pas d´un plaisir
- ´tain, j´ai perdu le mot*
d´un plaisir [sans intéret, limité, matériel...] mais d´un véritable plaisir, apportant une joie durable, même si éphémère