CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:33

son sketch sur les comédies musicales est excellent ^^
si tu peux te le procurer, vas-y

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:05:13

J´essaireais.. quand j´aurais du temps libre :-(

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:29

je risque d´en avoir en trop cette semaine... on échange ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:09:10

J´aimerais bien, mais je pense que c´est plus ou moins indépendant de nos volontés respectives. Dommage, non ?

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:12:38

très
mais en même temps, c´est entre autre pour ce spectacle que j´ai pris des jours de congés, donc je dois pas trop me plaindre lol

mais jeudi risque d´être une journée très difficile... trop difficile :´(

enfin, n´oublions pas que la vie est merveilleuse ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:16:23

La vie... merveilleuse ?
Heureuse pour toi si la vie est pour toi merveilleuse.

Je ne partage pas cette opinion cependant.

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:18:27

je te comprends lol
ces jours ci, c´est plus Coué qu´autre chose ^^

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:20:52

pour moi, je veux dire

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:20:58

Coué...
J´ai déjà entendu ça quelque part...

Suis-je bête, c´était il y a 10-12h dans mon cours de français sur la recherche du bonheur...

Mais bon, on continue la recherche...

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:25:07

le bonheur est au coin de la rue...

... dommage que je ne sache pas quelle rue, quelle ville, ni quel pays ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:37:18

Si le bonheur avait réelement une adresse ce serait tellement simple...

Enfin... l´être humain n´est pas fait pour vivre heureux.... maigre lot de consolation ?

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:44

l´homme n´est pas fait pour vivre heureux, mais cela ne l´empêche pas d´avoir accès à des instants de bonheur
ceux-ci sont bien plus appréciés quand ils arrivent difficilement

est-ce là le lot de consolation ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:42:51

Pas forcément, car de vulgaires plaisirs peuvent être alors confondus avec ces rares instants de bonheur, cette confusion provoquant le propre malheur de l´individu les ayant ressenti.

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:47:20

pour l´homme qui les ressent, il ne doit pas y avoir de grande différence entre plaisir et bonheur
du moins le pensé-je

évidemment, je ne parle pas d´un plaisir

  • ´tain, j´ai perdu le mot*

d´un plaisir [sans intéret, limité, matériel...] mais d´un véritable plaisir, apportant une joie durable, même si éphémère

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:52:30

Dans ce cas tu ne parle pas de plaisir mais de joie, et la joie est une part du bonheur.

Le plaisir est par essence éphémère puisque d´abord lié au corps avant de l´être avec l´esprit.
Le joie étant durable car d´abord liée à l´esprit puis au corps.

enfin les notions de durable et d´éphémère sont relatives, un éphémère pouvant dans de très rare cas durer plus longtemps qu´un durable...

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:54:56

j´ai horreur d´admetre que les autres ont raison !

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:57:40

Aucun mérite, comme dit plus haut j´étudie le bonheur en ce moment...

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:18

si tu trouves une direction pour le rechercher, tu me mets un lien stp ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:01:45

Nous avons vocation à être chercheurs, pas trouveurs :rouge:

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:03:49

lol
bien dit mdr

je devrais peut être passer une petite annonce ^^
"
recherche bonheur
"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment