En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:01:33
Glauque, yep mais tu ne m´a pas fais de bisous
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:04
Toutes mes exquises excuses
G r a b b e s
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:04
rassure toi, le ouistiti va bientôt partir il va nous abandonner Nous ne sommes là que pour l´occuper en attendant
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:26
une sec ... je re ...
au tel ..!
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:03:16
monkey-D-Dubi Posté le 04 février 2006 à 16:59:46 moi je travaille pas et je suis bien content d´etre ni dynamique ni ambitieux et surtout pas cadre
J´ai trouvé un compromis : je travaille un peu, je suis légèrement dynamique, pas ambitieux mais j´ai des cadres (pour les photos [je sais j´ai honte ])
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 17:03:18
Pardon yétie? mais elle est folle celle là oh nan mais l´autre là ça va pas oh mais non pas du tout qu´est-ce qu´elle dit là eh oh ah!!! je suis malheureux de devoir vous laisser moi
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:04:47
on y croit
alors pourquoi tu me l´as annoncé froidement
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:06
fais un bisou à Vil*
on va dire que mes salutations se font en plusieurs étapes
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:09
t´es surtout malheureux d´aller voir grand-père & Cie
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:24
glauque, pareil mais très peu de cadres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:06:26
Enqui, c´est mieux mais maintenant je suis jaloux parce qu´elle en a plus que moi
Encore mieux Glauque, je ne suis ni dynamique, ni ambitieux, ni cadre mais je joue au loto
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 17:07:47
comment?mais euh...je te l´ai pas annoncé froidement voyons... ( ) oula à ce rythme là les 100000 messages vont etre atteints pendant mon absence mais arrêtez d´écrire,arrêtez donc!!!
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:08:23
C o y o t e et un pour Joy
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:09:27
Lina : le pire, c´est que j´ai pas de cadres pour les photos, c´était juste pour faire le jeu de mot pourris^^
Coyote : lol tant que tu joues au loto c´est bon, tu peux te passer d´etre cadre et toussa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:12
Ca lui ira "droit" au coeur Enqui
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:37
sinjounet, t´avait qu´à rester
glauque, j´avais compris mais je n´ai pas pu m´empêcher de répondre
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:42
Désolée du petit contre temps .. !!
Mais c´est incroyable ce que les hommes sont près à faire pour connaitre ce qu´on leur offre !!
Il me fait du chantage pour que je lui dise ! Si je lui dis ce que je lui ai acheté pour la St Valentin, il annule sa garde de demain soir .. ! (mais il est pas de garde demain soir !! ! ) Je suis sure que c´est pour me faire marcher !! !
Quel couillon !! !!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:59
Moi je dois y aller, j´ai été très content de croiser autant de personnes que j´apprécie en même temps
Grabbes & Glauque, j´espère qu´on se recroisera bientôt (les autres je sais ou vous trouver) ; )
@peluche, bon W-E les aminches :bip bip:
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:13:32
bye coyote
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:13:59
Bye Coyote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm