CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:01:33

Glauque, yep mais tu ne m´a pas fais de bisous :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:04

Toutes mes exquises excuses :hap:

:-p G :-p r :-p a :-p b :-p b :-p e :-p s :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:04

rassure toi, le ouistiti va bientôt partir :nah:
il va nous abandonner :nah:
Nous ne sommes là que pour l´occuper en attendant :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:26

une sec ... je re ...

au tel ..!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:03:16

monkey-D-Dubi Posté le 04 février 2006 à 16:59:46
moi je travaille pas et je suis bien content d´etre ni dynamique ni ambitieux et surtout pas cadre :o))

J´ai trouvé un compromis : je travaille un peu, je suis légèrement dynamique, pas ambitieux mais j´ai des cadres (pour les photos :o)) [je sais j´ai honte :-d ])

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 17:03:18

Pardon yétie? :ouch:
mais elle est folle celle là oh nan mais l´autre là ça va pas oh mais non pas du tout qu´est-ce qu´elle dit là eh oh ah!!! :o))
je suis malheureux de devoir vous laisser moi :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:04:47

on y croit :nah:

alors pourquoi tu me l´as annoncé froidement :snif2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:06
  • fais un bisou à Vil*

on va dire que mes salutations se font en plusieurs étapes :gni:

gandara
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:09

t´es surtout malheureux d´aller voir grand-père & Cie :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:05:24

glauque, pareil :oui:
mais très peu de cadres :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:06:26

Enqui, c´est mieux mais maintenant je suis jaloux parce qu´elle en a plus que moi :-p

Encore mieux Glauque, je ne suis ni dynamique, ni ambitieux, ni cadre mais je joue au loto :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 17:07:47

comment?mais euh...je te l´ai pas annoncé froidement voyons... ( :o)) )
oula à ce rythme là les 100000 messages vont etre atteints pendant mon absence :snif2:
mais arrêtez d´écrire,arrêtez donc!!! :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:08:23

:-p C :-p o :-p y :-p o :-p t :-p e :-p et un :-p :-p pour Joy :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 17:09:27

Lina : le pire, c´est que j´ai pas de cadres pour les photos, c´était juste pour faire le jeu de mot pourris^^

Coyote : lol tant que tu joues au loto c´est bon, tu peux te passer d´etre cadre et toussa :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:12

Ca lui ira "droit" au coeur Enqui :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:37

sinjounet, t´avait qu´à rester :nah:

glauque, j´avais compris mais je n´ai pas pu m´empêcher de répondre :honte: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:10:42

Désolée du petit contre temps .. !!

Mais c´est incroyable ce que les hommes sont près à faire pour connaitre ce qu´on leur offre !!

Il me fait du chantage pour que je lui dise !
Si je lui dis ce que je lui ai acheté pour la St Valentin, il annule sa garde de demain soir .. ! (mais il est pas de garde demain soir !! ! )
Je suis sure que c´est pour me faire marcher !! !

Quel couillon !! :rire: !!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:59

Moi je dois y aller, j´ai été très content de croiser autant de personnes que j´apprécie en même temps :hap:

Grabbes & Glauque, j´espère qu´on se recroisera bientôt (les autres je sais ou vous trouver) ; )

@peluche, bon W-E les aminches :bip bip:

gandara
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:13:32

bye coyote

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:13:59

Bye Coyote :-p :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment