CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:40:36

D´un autre côté, j´ai déja suffisamment de perso à gérer :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:42:27

je n´ai pas aimé FF VIII. Je l´ai arrêté en cours de route.
J´ai tout fait dans le désordre, en fonction des jeux qu´on me filait :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:42:47

Ipressionnant, isn´t it ..

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/fanarts/ff7/clad%7Eaeris/&image=001.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:42:52

en quelque sorte jenova est une sorte de stele tomber avec une comete qui a fait un sorte de cratere
mais pour clad : lui apres sa bataille contre sephiroth le docteur hojo la recréé et lui a mis des cellules de jenova c pour ca apres il va etre bizzard.
lina :d) pour youfie c reponse 2-2-1-2

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:44:15

merci :-p
va falloir que je retourne botter les fesses de cette sale gamine :diable: :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:44:33

Castruc > Bah ouais, mais ca on l´apprend facilement. Je veux dire, les scénarios ou l´intrigue se dévoile sans efforts, c´est sympa mais pas profond. Dans l´absolu, FF7 est le seul FF à rivaliser avec le 6 et le 9 (les meilleurs de la série), mais comparé à la profondeur d´un CC ou d´un VP, ca vaut pas grand chose.

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:45:00

:oui: pâs mal
lina :d) c´est quoi ton equipe et au niveau des limites

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:45:58

:lol: lina mais a un moment elle va devenir tres chiante :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:46:07

je fais changer mon équipe régulièrement mais je garde toujours clad et aeris.
Les autres progressent tranquille :-p

limite 3 pour clad. Les autres, je ne sais plus :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:47:30

lina :d) il faut quelqu´un de costaux aussi dans ton equipe comme moi :fier: heu .. barret :)

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:48:22

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/fanarts/ff7/clad%7Eaeris/&image=004.jpg

Elle dessine bien la saligotte.
Mais bon, rien ne vaut la beauté de miss Brea :

http://www.jeuxvideopc.com/wallpapers/6659-parasite-eve/image-12.php

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:48:30

cette aprem j´ai un devoir comun de français :hap:

:snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:49:29

je sais castruc :-p

mais je ne vais pas utiliser toujours les 3 mêmes et laisser les autres en plan :non:
Je trouve que Tifa est aussi très effiace, ainsi que vincent

Ans :oui:
c´est vraiment très beau

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:50:43

au boulot nico :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:51:32

bonne chance nico :-)))

lina :d) ca sert a rien :lol: il augmente tt seul ( sauf les limites )
bah vincent et ses limites j´hesite :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:53:57

un conseil lina :d) avant d´aller au temple des anciens, part a utai ( a cote de cité fuséé) pour leur acheter des super armes :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:04

ils n´augmentent que si on les utilise :-p
Sinon, ils n´ont pas les EXP

Pour le moment, il est vrai que la limite de vincent est plutôt pourri, surtout quand on combat des monstres qui aiment le feu :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:23

Just for fun :

Valkyrie profile :

http://www.rpgkingdom.net/images.php?var=http://www.rpgkingdom.net/images/medias/wallpapers/valkyrieprofile/02.jpg

http://www.rpgsoluce.com/scripts/image.php?url=http://www.rpgsoluce.com/images/wallpapers/Valkyrie%20Profile/01.jpg

Et un de Chrono Cross:

http://www.rpgdreamer.comom/wall/cc/psycheblitz-1-1.jpg

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:55:08

merci de vos encouragements :oui:

bon je vais réviser car je vais pas arrivé la ba les main dans les poches a+ :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:56:21

:lol: comme le boss de nibel ( quand tu veut sortir des montagne )
URGENT : quand tu sera loin au second cd je te conseil de prendre ce code :oui: :d) rond carréé croix croix , il te sera tre utile pour ta quete

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment