Castruc > Bah ouais, mais ca on l´apprend facilement. Je veux dire, les scénarios ou l´intrigue se dévoile sans efforts, c´est sympa mais pas profond. Dans l´absolu, FF7 est le seul FF à rivaliser avec le 6 et le 9 (les meilleurs de la série), mais comparé à la profondeur d´un CC ou d´un VP, ca vaut pas grand chose.