En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:43:23
elle l´engraisse pour ça ^^
Ganryu
Niveau 17
01 février 2006 à 00:00:21
chouette elle peut nous inviter ma famille et moi
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 00:03:29
vue sa consommation personnelle, je doute qu´elle en ait assez pour des invités ^^
surtout qu´il est pas encore bien gros, le bestiau lol
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 00:21:14
j´y vais
Ganryu
Niveau 17
01 février 2006 à 00:22:22
moi aussi j´y vais... ...mais où?
Ganryu
Niveau 17
01 février 2006 à 00:24:43
Au moins j´aurai passé un bon moment avec quelqu´un de bien
hillary
Niveau 10
01 février 2006 à 05:12:23
mon défouloir bon bin mon coup de gueule je trouve que abrasio n´aurait jamais du créer cette chose qui s´appelle "Collectif"! on dit que je fais des topics inutiles(certains et j´en suis consciente )mais là sa devient lourd je trouve! voilà sur ce! a bon entendeur! bonne journée!
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 06:54:31
j´en connais 3 que j´ai hâte de revoir 1) Je ne mords que sur commande (mais je ferai pt une exception pour vous... ) 2) Patch est bien gras je vous rassure. 3) Ma consomnation personnelle ne regarde que moi (et puis un chat, ça ne se boit pas )
Hill, je suis on ne peut plus d´accord avec toi A ce rythme, à part qques uns, il ne restera vraiment plus personne sur le forum
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:13:05
j´aime ton "pt", lina
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 08:30:38
j´aime que tu aimes mon "pt"
Et pouquoi l´aimes tu???
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:34:21
parce que
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 08:39:24
manu, c´est toi????
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:39:51
devine :sacrastic: ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 08:44:08
superbe imitation vu qu´il ne vient plus nous voir
d´un autre côté, vu comme on s´éclate en ce moment sur le forum, ça se comprend
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:45:22
il est génial ce forum : on est 2
autant aller sur msn ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 08:47:35
tiens, je n´y avais pas pensé
A mon avis, on est plus mais y´en a qui doivent attendre que l´on parte ou bien qui se foutent de notre gueule
voir les deux
cpt_kurk
Niveau 10
01 février 2006 à 08:53:13
la deuxieme option pour moi
vous deux
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:53:47
qqun arrive, lina va partir ^^
cpt_kurk
Niveau 10
01 février 2006 à 08:56:20
salut le bannis comment va ?
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 08:57:59
pas encore banni, moi ^^
sinon, ça roule... pour le moment o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm