En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:15
si tout le monde n´avait 40 pseudos aussi...
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:33
Dsl Je me suis perdue
Re Soir à tous ainsi qu´à ceux qui sont arrivé entre temps!
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:53
comme qui ? ^^
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:55
ah manu je suis d´accord avec toi
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:50:48
J´en ai qu´une vingtaine à tout casser
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:51:19
xeba ca me fait plaisir ce que tu me dis la, d´hab peu de gens sont d´accord avec moi, on va croire que je t´ai fait dire ca sous la menace
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:51:47
J´ai tout vu
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:08
les gens ...
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 22:53:20
Salut Tataye et Pezz
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:53:57
Tataye
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:55:59
ben non justement moi manu moi aussi j´arrête pas de rouspéter à propos de leur tonne de pseudo c´est comme moi j´ai un problème avec un forumeur d´ici qui est aussi sur un autre forum sous un autre pseudo le seul qui sait qui il est ici c´est val et il veut même pas me dire de qui il s´agit il m´a dit de faire mon enquête à la sherlock holmes :soupir: c´est énervant à la fin
tataye tient c´est pas un bar ici pourtant
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 22:56:23
Et moi la moule ?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 22:57:23
Oh un pezz Z´ai un creux
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:10
vous ne m´ennuyez pas, mais je vais me coucher quand même :parti:
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:58:46
Pezz
Bonsoir
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:46
c´est marrant comme, en 2 interventions d´enqui, le topic se vide subitement
xena ouais je te comprend, limite à devenir parano ca
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:47
Ciao abannir
Enquiquineuse, les bonbons Pez ne portent qu´un seul Z ^^
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:48
Bye Abannir et même si je sais que tu n´aimes pas je te fais quand même un gros et un
Manu.. Je vais faire un test alors..
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:59:51
manu xpldr
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:00:28
manu xpldr
Mais tu es encore là, toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm