CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:28:19

Lina > Ok, mais tu tardes pas trop ste plaît, je dois voir ma chargée de TD à 13h30. Jte fais bipper une fois arrivé ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:28:38

t´en est ou :ouch: :question:

_tataye
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:29:55

allez, bon ap tout le monde...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:30:23

ok Ans, ça me va :oui:
Promis je te libérerai à temps :-p

Castruc, j´en suis CD1, retour à gold saucer (enfin faut encore que je le retrouve :o)) )

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:31:20

Wah Linus, tu joues à FF7 ? C´est un jeu en bois, ca. Faut tater du Valkyrie Profile ou du Chrono Cross, que la foudre d´Allah s´abatte sur toi :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:32:12

:bye: tataye
lina :d) c´est simple tu prend ton hydravion et tu dois traverser la riviere bleue et tu va atterir puis tu va dans le truc de combat apres...
sinon il te plait ( scenario, magie ect.. :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:32:29

bon app tataye :-p

Pardon Ans :ange:
Mais que veux tu, je ne suis qu´une femme :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:33:06

ans :d) un jeu en BOIS :ouch:
sa ce voit que tu y a jamais jouer :hum:

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:33:20

En plus, je t´avais refilé une zik qui aurait du te faire bénir ce genre de jeu .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:33:36

castruc :oui: même si j´ai eu un peu de mal au début avec les materias.
Maintenant, ça baigne :-p

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:34:29

Castruc > héhé, je l´ai fini une quinzaine de fois ce jeu. Séphiroth m´a marqué je l´avoue, ainsi que l´omnislash :coeur:
Arme Emeraude rules :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:34:53

vi Ans :ange:
mais que veux tu, on m´a prêté FF VII et pas Valkyrie profile :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:35:14

les limites t´en est ou sinon ? et tu a vincent et youfie :)
vincent c´est a nibel et le code c droite 36 gauche 10 droite 59 droite 97

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:36:09

meilleur jeu de tt les temps
ans :d) sinon tu l´as compris l´histoire ?

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:36:22

Lina > Ceci étant, tu n´aurais pas pu tenir face à ce jeu. Ton taux d´émotivité aurait été malmené. Etant donné que chaque fois qu´un de tes personnages rejoint ton groupe, c´est qu´il est mort et qu´en plus, tu les vois mourir. Alors lorsqu´en plus, tu sais qu´il y´en a 25 en tout ...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:38:19

j´ai vincent (et j´ai ramé avec ce pu*** de coffre fort :o)) )

Youfie, je l´ai combattu 2 fois et elle s´est cassée à chaque fois :o))

Ans, tu as raison, je suis trop sensible :snif:

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:38:32

Castruc > Bah, je pense oui. Clad, un ex-soldat clone râté de Séphi qui se prend pour Zack veut tuer son rival de "toujours". Enfin, si par "comprendre" l´histoire, tu insinues comprendre que Jenova n´était pas une ancien mais un virus et que Séphiroth n´apparait en réalité que 3 fois dans le jeu, alors oui, j´ai compris l´histoire.

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:39:28

Lina> Bah, il fallait donner les réponses à ses questions, elle est pas assez exploitée la Yuffie. En plus, on la voit jamais en cinématique :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:39:44

merci ans, je n´ai pas encore fini le jeu mais je connais déja l´histoire :o)) :-p

answer03
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:40:28

Lina > Bah, ca c´est flagrant. Mais tu apprendras des choses plus mystérieuses au fil du jeu. Et après, tu tentes FF8 :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment