En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
01 février 2006 à 09:00:26
pour le moment ?? tiens je vois qu´un collectif a vu le jour depuis mon absence encore un copain a mav^^
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 09:01:29
coucou cpt
collectif, une expérience qui a mal tourné
cpt_kurk
Niveau 10
01 février 2006 à 09:05:34
bonzour lina
bon j´vais prendre mon café , j´en ai bien besoin avant de commencer cette super journée de boulooo
bonne journée gaga & lina
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 09:06:42
je vois que tu rayonnes de bonheur à l´idée de cette journée
courage mon cpt dis toi que tu connaitras surement pire
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 09:07:46
pas sûr... bye
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 09:08:50
tiens, abannir optimiste il doit vraiment aller mal
à plus, rayon de soleil de ce forum
enquiquineuse
Niveau 10
01 février 2006 à 09:12:27
Coucou vous deux
Me voilà partie pour une dur journée.. et je sais pas pourquoi mais je sens que celle de demain sera pareil
FredGT
Niveau 10
01 février 2006 à 09:14:17
Salut Miss Quiqui...T´as raison, elles sont toutes pareilles les journées
enquiquineuse
Niveau 10
01 février 2006 à 09:15:35
Coucou Fred
Bah non.. pas vraiment.. mais aujourd´hui et demain c´est
FredGT
Niveau 10
01 février 2006 à 09:16:45
Je vais bientot me déconecter...pendant 1 semaine, plus Internet
enquiquineuse
Niveau 10
01 février 2006 à 09:17:44
Oh! Dur! Vive les déménagements hein?
FredGT
Niveau 10
01 février 2006 à 09:20:47
Ouep...j´comprend pas, ça devrait se transférer automatiquement les lignes ADSL. En plus, on garde le même numéro de téléphone
enquiquineuse
Niveau 10
01 février 2006 à 09:22:02
Bon.. et c´est parti Pfff .. c´est même pas drôle
Sur ce, bye Fred Et bisous à Abra qui était dans les parages Excellente journée à toi
abannir
Niveau 10
01 février 2006 à 09:59:53
LinaInverse77 Posté le 01 février 2006 à 09:08:50 tiens, abannir optimiste il doit vraiment aller mal
très mal, et je n´étais pas optimiste pour le cpt j´étais pessimiste pour moi :parti:
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 10:24:51
coucou fred, coucou/bye ma libellule
abannir
manu_c
Niveau 10
01 février 2006 à 12:46:25
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 12:59:34
oooohhhh un manu est passé
manu_c
Niveau 10
01 février 2006 à 13:08:06
oooohhhh une lina
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:12:16
qu´est ce que tu fous là
manu_c
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:18
je me demande aussi, d´ailleurs j´y go, a+^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm