En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:59:00
tcho nico, amuse toi bien
merci castruc
Ans, tu prends ton pied là
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:59:05
P´tain, me parlez pas du boss de Nibel ... cette araignée a mis un terme à la fourniture importante en cheveux que j´avais à cette époque ...
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:00:02
Lina > Ce qui est cool avec ce genre d´images, c´est que je n´ai qu´à les décrire. La beauté de la scène couplée à ma prose donne un mélange très sympathique
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:01:44
Ceci étant Lina, je te conseille vivement de t´essayer à FF9 et à FF6 après avoir finie FF7. Le premier est le meilleur épisode de la playstation première du nom, le second, ben c´est tout simplement le plus grand rpg de tous les temps.
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:02:44
ans non , tt le monde peuvent te dire que le meilleur est sans aucun doute le 6 mais pour moi le 7 c e meileur
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:02:47
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:03:20
va juste falloir que je trouve qqn qui me les passe
coucou toums
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:06
Castruc > Question d´impressions. Tout le monde s´accorde à dire que c´est le 6, pour ma part c´est Chrono Cross. Pour toi, c´est FF7. Un débat sans fin quoi.
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:39
Sur ce, @+
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:45
ans salut toums
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:58
tcho Ans
slclan12
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:07:03
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:20
tiens un sl
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:45
bye ans bah mooi aussi je doit y aller tt le monde lina n´hesite pas a me demander si tu es bloquer
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:07:51
bisous ma boulette
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:08:16
merci castruc travaille bien
comment vas tu toums???
toi aussi sl
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:08:44
Salut les z´amis!
slclan12
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:09:08
oui toi aussi lina
aoui c´est vrai j´oubliais
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:09:11
super bien : je sui cloué ché moi avec la gastro....
tu jou a ff 7 ?? ? j´adore jé fini tou lé ff
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:09:17
coucou fa
la forme??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm