En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:15:22
a tous je suis passer par la
dream-theater
Niveau 8
01 février 2006 à 13:15:43
coucou lina
heu manu , c´est pour lina
salut manu
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:16:42
bye manu
dream
shinkhan
dream-theater
Niveau 8
01 février 2006 à 13:18:15
toujours aussi gentil
mais je crois que j´aime bien ça en faite
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:18:59
yo lina ca bosse dur moi je vais bientot aller me coucher
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:37
faut croire que tu aimes ça parce que tu en redemandes et puis tu n´es pas en reste en ce qui concerne la gentillesse
shinkhan, tu devrais plutôt me dire quand tu ne dors pas
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:22:13
ben maintenant je dors pas
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:42
tu vois quand tu veux
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:25:34
tu vois lina tu as de la chance de me connaitre je suis un j apporte le bonheur et la bonte et laq gentillesse autour moi
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:26:21
je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois réveillé
je crois que dream est reparti au pays de la baguette
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:27:48
laisse tomber je delire comme souvent
dream-theater
Niveau 8
01 février 2006 à 13:28:05
exact lina
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:28:51
t´inquiètes, je n´avais pas l´intention de trop m´en faire pour toi à ce sujet, shinkhan
bien sur que j´ai raison dream comme toujours
oups, j´ai failli oublier
dream-theater
Niveau 8
01 février 2006 à 13:29:44
:nah et re
bye bye a plus
shinkhan
Niveau 11
01 février 2006 à 13:31:22
bon je vais aller pieuter comme je le fait le mieux
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:30
bye bye dream bon après midi
bonne sieste shinkhan
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 13:37:30
...
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:26
la forme?
_tataye
Niveau 10
01 février 2006 à 13:44:21
a va et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:21
pareil vivement que le boulot se termine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm