En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:20:54
lina , c´est quand tu veux
bye bye
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:21:42
Toums, serais tu un gourou ?!
Bah oui, Lina, j´ai un frère caché, tu ne savais donc pas ?!
Salut dream!^^
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:22:52
et je sui un toums c´est deja bien...
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:24:06
C´est quoi, un toums ? ? ??
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:24:37
un
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:28:27
Ah, encore un!
setura
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:32:41
allons y pour se défouler, ma copine ma plaquer ya casiment 2 sem. mais dès qu´on se revoie elle me saute dessus et on passe tous le temps en semble comme avant on s´embrasse même pour se dire aurevoir enfin comme si on ne s´était jamais quitter puis je lui demande si elle veut pas qu´on retourne ensemble officiellement diront non et elle me dit que non on est plus ensemble, alors chez pas mais soit elle se fous de ma gueule ou alors elle continue a me voire en attendent de trouver qqun d´autre et sa m´énerve
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:50:23
ben profite en un max alors...
FredGT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:53:52
Ouep, donne-lui pour son grade Mais j´crois quand même qu´elle te prend pour un con
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:45
je vais faire un mix des réponses Elle te prend pour un âne
Si tu en as envie et que cela ne te fait pas souffrir, profite en un max
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:57
je viens de faire une simulation d´emprunt immobilier et j´arrive au résultat suivant : soit je m´achète une place de parking maintenant soit je m´achète un F2, et je serais propriétaire à 65 ans
il me reste que l´espoir de gagner loto pour avoir une vie décente ^^
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:28:55
Perspectives d´avenir réjouissantes ?
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:26
je sais déjà pas dans quel état je serais dans 2 jours... alors dans 35 ans ^^
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:42:16
Si tu peux déjà te prévoir un avenir probable pour le lendemain c´est déjà ça ^^
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:49:44
en fait, j´ai payé assez cher des billets pour un spectacle demain soir, j´espère bien être vivant assez longtemps pour le voir ^^
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:50:46
Quel genre de spectacle ?
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:59
humoristique, il me faut bien ça ^^ gad elmaleh
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:57:30
J´ai vu quelques uns de ses sketches, ça détendait assez bien.
Si tous ces sketches sont du même acabit, tu devrais passer une bonne soirée.
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:10
heuuu en fait, j´ai déjà vu son spectacle lol
mais "en vrai", c´est mieux qu´en dvd ^^
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:01:59
C´est toujours mieux en vrai.
Me rapellerais toujours de Shirley & Dino sur scène ^^ Sinon je n´ai pas vu Gad en dvd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm