CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:20:54

lina , c´est quand tu veux :o))

:ange:

bye bye

fa7
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:21:42

Toums, serais tu un gourou ?! :o))

Bah oui, Lina, j´ai un frère caché, tu ne savais donc pas ?! :fier:

Salut dream!^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:22:52

et je sui un toums c´est deja bien...

fa7
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:24:06

C´est quoi, un toums ? ? ??

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:24:37

un :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:28:27

Ah, encore un! :sarcastic: :-p

setura
setura
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:32:41

allons y pour se défouler, ma copine ma plaquer ya casiment 2 sem. mais dès qu´on se revoie elle me saute dessus et on passe tous le temps en semble comme avant on s´embrasse même pour se dire aurevoir enfin comme si on ne s´était jamais quitter puis je lui demande si elle veut pas qu´on retourne ensemble officiellement diront non et elle me dit que non on est plus ensemble, alors chez pas mais soit elle se fous de ma gueule ou alors elle continue a me voire en attendent de trouver qqun d´autre et sa m´énerve

_tataye
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:50:23

ben profite en un max alors...

:lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:53:52

Ouep, donne-lui pour son grade :lol:
Mais j´crois quand même qu´elle te prend pour un con :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:45

je vais faire un mix des réponses :o))
Elle te prend pour un âne :oui:

Si tu en as envie et que cela ne te fait pas souffrir, profite en un max :-p

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:57

je viens de faire une simulation d´emprunt immobilier et j´arrive au résultat suivant :
soit je m´achète une place de parking maintenant
soit je m´achète un F2, et je serais propriétaire à 65 ans

il me reste que l´espoir de gagner loto pour avoir une vie décente ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:28:55

Perspectives d´avenir réjouissantes ?

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:26

je sais déjà pas dans quel état je serais dans 2 jours... alors dans 35 ans ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:42:16

Si tu peux déjà te prévoir un avenir probable pour le lendemain c´est déjà ça ^^

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:49:44

en fait, j´ai payé assez cher des billets pour un spectacle demain soir, j´espère bien être vivant assez longtemps pour le voir ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:50:46

Quel genre de spectacle ?

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:59

humoristique, il me faut bien ça ^^
gad elmaleh

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:57:30

J´ai vu quelques uns de ses sketches, ça détendait assez bien.

Si tous ces sketches sont du même acabit, tu devrais passer une bonne soirée.

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:10

heuuu en fait, j´ai déjà vu son spectacle lol

mais "en vrai", c´est mieux qu´en dvd ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:01:59

C´est toujours mieux en vrai.

Me rapellerais toujours de Shirley & Dino sur scène ^^
Sinon je n´ai pas vu Gad en dvd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment