En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:10:04
salut fa
salut toums
li >
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:10:10
comme d´hab, je suis contente de te voir sl
toums moi j´ai essayé le VIII mais il m´a saoulé. Sinon j´ai fait le X et X2
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:10:37
Lina> bôof, je suis crevée...mais pire que d´hab! Je ne peux plus me coucher tard!
Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:25
je suis fatiguée mais j´ai une excuse: c´est épuisant de supporter shej un we
Sérieusement, ça roule. WE très sympa
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:11:30
salu a ceu qui son pa lina.
lina : le 10 est beau
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:13
toums je l´ai largement préféré au X2
slclan12
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:12:20
moi aussi , suis content de te voir haps
"mais qu´escequi m´arrive moi"
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:13:20
sl, tu es fatigué, malade?????
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:13:35
lina : en plus lulu est super bonne euh puissante
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:14:03
Oh, t´as vu Shej ?! ! la chance! Alors, est ce qu´il est comme tu l´imaginais ?!
Toums> C´est pratique, comme salutations!
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:14:56
fa, ce n´est pas de la chance mais de l´organisation
On est allé le chercher comme ça, aucune chance qu´il s´échappe
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:04
...ou il est pire ?!
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:15:34
toums netoi sa boulette avec une peau de chamoi et du polish*
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:46
toums, si tu le dis Perso, elle ne m´a pas fait craquer
Fa, il est shej
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:23
ça c´est gentil toums comme ça, je vais être toute propre pour retourner bosser
tiens, sl ne dit plus rien
fa7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:25
Lina> oki, je saurais comment m´y prendre au cas où!
Moi je vais bientôt voir mon frérot!
Toums_38
Niveau 51
31 janvier 2006 à 13:18:34
tu va pa sortir...je vien de te rendre toute propre et toi tu ve sortir te salir ?? ??
toums mé une couche de verni sur sa boulette pour qu´elle reste propre plu longtem*
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:18:41
ton frérot???
je lirai la réponse plus tard, le devoir m´appelle
(non non je vous assure, je ne vais pas boire le café )
dream-theater
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:18:47
ban non , je travaille lina
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:19:45
je ne sors pas pour le moment, c´est promis toums
(j´écris depuis le boulot )
c´est bien dream au plaisir de te reparler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm