En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 08:58:42
je t´ai jamais réveillé à 6h45, pour me recoucher ensuite
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 08:59:42
ça valait mieux pour toi
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:00:31
"vaudrait"
j´ai failli t´appeler cette nuit, juste pour t´embêter
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:02:05
je parlais du we que tu as passé à stras
je te rassure, cela m´aurait vraiment embêté je laisse mon portable allumé la nuit. Comme je n´ai pas d´ami
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:03:49
pareil (portable allmumé et pas d´amis)
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:04:29
au moins, on fait des économies de forfait
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:06:43
pourtant, je le paye tous les mois
je devrais passé aux prépayées
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:07:46
ça sert toujours pour appeler la famille
j´ai pris une heure, et il m´en reste toujours Faut dire que je n´envoies que des sms ou presque
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:08:51
comme moi
mais à qui veut tu que j´envoie 150 sms par mois ?? ?
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:09:13
au ouistiti en ce moment
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:10:34
tiens, pas bête
pour lui souhaiter un joyeux non anniversaire
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:11:11
je suis sure que ça lui fera très plaisir
les 10ères fois
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:13:47
" joyeux non anniversaire mon ouistiti "
envoyer...
... accuser de reception : message bien reçu *
voila voila
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:14:32
je devrais faire pareil
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:15:28
il va raler...
vas-y
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:16:27
ça va lui faire de la lecture
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:17:09
il va nous en vouloir :gniarkgniark:
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:17:32
il nous en voudra quand on lui fera le coup tous les jours
gandara
Niveau 10
05 février 2006 à 09:18:01
excellente idée
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 09:18:46
comme ça, il sera tellement content de retrouver sa connexion qu´il nous remerciera de vive voix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm