CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:09:42

Présent ! :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:12:22

Oh, non...
Coucou Gan.

Personellement je ne vais pas tarder.

Bonne nuit avec un peu d´avance (je reste encore un peu mais comme j´aurais peut être la flemme de le poster tout à l´heure...)

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:14:34

tiens, t´es là, gan ? ^^

bonne nuit en avance sofea ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:15:38

Sofea :d) ça fait plaisir de voir que tu es là... à quand un forum digne d´intérêt? :ange:

abannir :d) toi t´es pas mon copain... quoique des fois :coeur:

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:16:37

tu veux que je prenne mon habit qui sied mieux à mon profil ?
mais j´ai vraiment pas le coeur :´(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:17:22

Ben tu vois, là il y a pas trop de topics bidons, on peut discuter plus de 5min sans qu´un imbécile ne vienne tourner la conversation en un délire plus ou moins forcé.
C´est suffisant pour justifier mon (provisoire) retour.

gandara
gandara
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:18:47
  • change de pseudo *

c´est bien pour te faire plaisir frangin :hap:

sofea> j´aime ta définition d´un forum normal : sans imbécile ! :-)

Shinei
Shinei
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:19:39

Lúth : Une condition suffisante n´est pas forcément nécessaire :ange:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:19:40

abannir :d) euh non reste comme ça... en abannir... c´est pas mal pour ce soir :oui:

sofea :d) enfin des phrases pleines de sens... et puis on est sur un topic qui tient un peu la route. Je dis juste ça pour pas me ramasser des engueulades de Lina :o))

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:20:54
  • remet son pseudo *

je préfère ça

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:22:01

Ard > Au lit !

Ganda > Je ne supporte pas les boulets et je le vis très bien.

Gan > Lina engueuler quelqu´un ?
Non, elle oserait pas ^^

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:23:23

je te comprends bien ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:25:18

Sofea :d) euh... on parle de la même t´es sure? :mégadoute:

abannir :d) je ne supporte pas les boulets et les boulettes :o))

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:26:46
Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:27:11

Gan > Oui on parle de la même.
Je parle de celle qui n´oserait pas faire de mal à une mouche.
(Ben oui la mouche n´a même pas le temps de souffrir :o)) )

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:28:09

pas de mal à une mouche... par contre, son chat ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:31:01

c´est bien pour celà que je suis armé et que j´ai un garde du corps au cas où elle passe me voir :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:31:04

Il est toujours vivant ?
Et la SPA n´a pas encore été prévenue...

A oui, j´oubliais, elle est membre du CCC, Comité Contre les Chats...

abannir
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:32:35

la spa ne peut rien faire, lina à mordu tous les agents qui s´approchaient de chez elle ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:42:49

:peur: pauvres agents...

Au fait? ça se mange les chats?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment