En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:09:42
Présent !
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:12:22
Oh, non... Coucou Gan.
Personellement je ne vais pas tarder.
Bonne nuit avec un peu d´avance (je reste encore un peu mais comme j´aurais peut être la flemme de le poster tout à l´heure...)
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:14:34
tiens, t´es là, gan ? ^^
bonne nuit en avance sofea ^^
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:15:38
Sofea ça fait plaisir de voir que tu es là... à quand un forum digne d´intérêt?
abannir toi t´es pas mon copain... quoique des fois
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:16:37
tu veux que je prenne mon habit qui sied mieux à mon profil ? mais j´ai vraiment pas le coeur :´(
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:17:22
Ben tu vois, là il y a pas trop de topics bidons, on peut discuter plus de 5min sans qu´un imbécile ne vienne tourner la conversation en un délire plus ou moins forcé. C´est suffisant pour justifier mon (provisoire) retour.
gandara
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:18:47
change de pseudo *
c´est bien pour te faire plaisir frangin
sofea> j´aime ta définition d´un forum normal : sans imbécile !
Shinei
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:19:39
Lúth : Une condition suffisante n´est pas forcément nécessaire
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:19:40
abannir euh non reste comme ça... en abannir... c´est pas mal pour ce soir
sofea enfin des phrases pleines de sens... et puis on est sur un topic qui tient un peu la route. Je dis juste ça pour pas me ramasser des engueulades de Lina
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:20:54
remet son pseudo *
je préfère ça
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:22:01
Ard > Au lit !
Ganda > Je ne supporte pas les boulets et je le vis très bien.
Gan > Lina engueuler quelqu´un ? Non, elle oserait pas ^^
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:23:23
je te comprends bien ^^
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:25:18
Sofea euh... on parle de la même t´es sure? :mégadoute:
abannir je ne supporte pas les boulets et les boulettes
Gan > Oui on parle de la même. Je parle de celle qui n´oserait pas faire de mal à une mouche. (Ben oui la mouche n´a même pas le temps de souffrir )
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:28:09
pas de mal à une mouche... par contre, son chat ^^
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:31:01
c´est bien pour celà que je suis armé et que j´ai un garde du corps au cas où elle passe me voir
Sofea
Niveau 68
31 janvier 2006 à 23:31:04
Il est toujours vivant ? Et la SPA n´a pas encore été prévenue...
A oui, j´oubliais, elle est membre du CCC, Comité Contre les Chats...
abannir
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:32:35
la spa ne peut rien faire, lina à mordu tous les agents qui s´approchaient de chez elle ^^
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2006 à 23:42:49
pauvres agents...
Au fait? ça se mange les chats?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm