En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:16:38
suis là! je me suis préparer un café !
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:19:06
( bon je pars ou je pars pas ) un café a 15 h
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:20:05
normal je viens de rentrer et j´ai le coup de "barre"! sa va me réveiller bon alors tu es en vacances?
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:20:42
et demain lina va me voir
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:21:28
comment sa? elle vient chez toi
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:21:48
via webcam jvais m´acheter un novou pc :happy:
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:22:34
mais tu as gagner au loto dis donc moi je te verrais jamais c´est sur
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:23:16
la seul a voir ma tete
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:24:02
.... alors inscrit toi sur msn !! !
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:24:20
et elle n´as pas encore pris la fuite? moi aussi je suis en congé pour 4 jours et puis ensuite 10 jours
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:24:42
.... alors inscrit toi sur msn !! !
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:25:23
tu fera le pont entre les 4 et 10 jours
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:26:08
oui sa va j´ai compris castruc:content! c´est pas la peine de me le répéter 2 fois de suite non sa m´intéresse pas !: desole:
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:26:44
encore 11 jours et j´aurais 2 ans regarde ma carte de visite
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:27:46
je l´ai fait expres pour que tu comprenne ou alors c´etait un bug tu me verra )pas alors
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:28:15
bin dis donc en 2 ans tu n´as pas beaucoup poster comparer à moi
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:29:06
que je comprennes ! tu me prends pour une idiote
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:29:13
... mais je suis plus present qu toi
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:29:58
en faite tu lis mais tu ne veux pas poster
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:31:03
pour msn tu as JUSTE a faire SEULEMENT 2 manipes 1- le tele..... msn 7.5 2- t´inscrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm