CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:34:48

Salut Manu, pas cool, j´ai eu mon lot de chats écrasés aussi :snif:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:36:20

Les miens se sont jamais fait écraser mais embarquer par la SPA :(

Enfin, en espérant que celui que j´essaye d´avoir (et ben non, c´est loin d´etre gagné encore... ) restera en vie et coulera de longs jours heureux :-d

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:37:29

Bon je vous laisse les djeunz, je vais manger :bip bip: @+ ; )

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:39:42

Bon ap Loupyote :-p

Fini la pause, je me remet au boulot pour essayer de refaire vite fait ce que j´ai perdu ce matin...

:bye:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:41:59

coyote -> :-( franchement j´aimerai bien comprendre pourquoi tu défend autant Mave en tous cas pour le "prb" que j´avais eu sur mon pseudo... je te trouve plutôt sympas, mais là... :question: comprends pas

schonheccke
schonheccke
Niveau 3
18 octobre 2005 à 12:44:16

bonjour tout le monde!

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:46:41

Bonjour schoncchrek euh, sohnchehdn non, :nonnon: schondohnh... :hum:

salut l´ami

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:46:59

Zac> Je ne le défend pas pour tout les cas (celui de Ganda par exemple) mais pour celui de Maître, il a raison. Pour le problème de ton pseudo, Mave n´a rien à voir la-dedans et je m´étais, d´ailleurs, déjà expliquer sur ce point avec toi...
Ton pseudo tu l´as perdu à cause d´un troll qui passait à ce moment là et les seules personnes qui peuvent bannir sont les admins. ; )

Tu ne me trouve plus sympa parce que j´ai pris la défense de Mave ? Je trouve ça fort comme comportement... : (

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:59:00

C´est quand même effarant l´aptitude humaine à se taper sur la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 13:00:09

Bon, je vais grignoter quelque chose... J´ai pas mal bouffé du MDJ ce matin mais j´ai encore un peu d´appétit ! :rire:

A toute ! :-)))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:01:52

Bon appétit Abra :)

T´as raison, bouffer du MDJ ça nourri pas son homme :rire2:

Au fait, j´ai fait lire mon thême astral à pas mal de personnes qui me connaissent et toutes sont d´accord : tu t´es planté de date de naissance c´est pas possible :rire:
Ou alors c´est mon acte de naissance qui est faux :question:

Va falloir que je fasse des recherches....

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:04:50

Vil-e-Coyote Posté le 18 octobre 2005 à 12:46:59

Zac> Je ne le défend pas pour tout les cas (celui de Ganda par exemple) mais pour celui de Maître, il a raison. Pour le problème de ton pseudo, Mave n´a rien à voir la-dedans et je m´étais, d´ailleurs, déjà expliquer sur ce point avec toi...
Ton pseudo tu l´as perdu à cause d´un troll qui passait à ce moment là et les seules personnes qui peuvent bannir sont les admins. ; )

Tu ne me trouve plus sympa parce que j´ai pris la défense de Mave ? Je trouve ça fort comme comportement... : (

->> non même pas vrai, je te trouve toujours sympas :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:11:02

Ah tu me rassure ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:17:05

:-( manu, c´est sur alors?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:35:44

C´est bien mort entre midi et 2 par ici :(

Lina, tu veux pas me preter Patch quelques jours pour montrer à mon homme qu´un chat c´est pas si mal ?

Ah non, en fait mauvaise idée peut etre :rire2:

Linabis
Linabis
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:37:18

makie, Très mauvaise idée :rire:
rien de tel pour le vacciner :o))

en fait, patch est un chat adorable. Il serait parfait si j´habitais à la campagne et que je pouvais le laisser sortir la nuit :rire2:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:39:14

Idem pour moi, la seule campagne qu´il pourra voir c´est nos 2 m² de jardin...

Enfin, je commence à le préparer maintenant alors que c´est que pour dans 1 an et demi :o))

Ben non, je vais pas me trimballer mon chat en Suède non plus :honte:
Et il me le gardera pas pendant 4 mois tout seul faut pas réver :rire:

Linabis
Linabis
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:42:08

et bien, tu aimes bouger :ouch:

tu as raison de t´y prendre à l´avance, ils sont parfois un peu long à réagir :sarcastic: :rire2:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:43:37

C´est pas moi qui aime bouger c´est mon directeur des études qui aime me faire bouger :rire:

Non, c´est juste que j´ai choisi un cursus un peu vadrouilleur...

Mais je ne vais pas m´en plaindre ça me plait bien :gni:

Ceci dit je pense que je serai pas fachée de retrouver mon chez moi après 2 ans et demi de vadrouille :)

Linabis
Linabis
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:44:45

ça je veux bien le croire :oui:
au bout d´une semaine, j´étais déja contente de rentrer :rire:

mais tu as raison de le faire tant que tu n´as pas d´autres responsabilités :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment