Vil-e-Coyote Posté le 18 octobre 2005 à 12:46:59
Zac> Je ne le défend pas pour tout les cas (celui de Ganda par exemple) mais pour celui de Maître, il a raison. Pour le problème de ton pseudo, Mave n´a rien à voir la-dedans et je m´étais, d´ailleurs, déjà expliquer sur ce point avec toi...
Ton pseudo tu l´as perdu à cause d´un troll qui passait à ce moment là et les seules personnes qui peuvent bannir sont les admins. ; )
Tu ne me trouve plus sympa parce que j´ai pris la défense de Mave ? Je trouve ça fort comme comportement... : (
->> non même pas vrai, je te trouve toujours sympas 