En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:59:06
Makie> Non j´ai pas été pris pour finir : ( Sinon le bip bip court toujours aussi vite
Mais pour le régime, tu peux me coacher peut-être ? Tu n´as qu´a m´adopter
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:00:31
pas grave Ans, je te comprends allez makie, il est pour toi
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:01:05
Vil-e-Coyote Posté le 18 octobre 2005 à 11:59:06
Mais pour le régime, tu peux me coacher peut-être ? Tu n´as qu´a m´adopter
2 questions : - es-tu aussi volcanique que Patch ? - tiens-tu dans une boite de 50 cm sur 30 ?
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:01:50
YodaLina Posté le 18 octobre 2005 à 12:00:31
allez makie, il est pour toi
C´est qui "il" ?
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:02:25
c´est fait Ans je suis très contente pour toi
Makie, devine en relisant les posts
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:03:35
Comme je l´ai dit un peu plus tot j´ai pas le cerveau en état pour comprendre
Donc entre Loupyote et Timo je sais pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:03:37
Oups, je ne t´avais point vu partir, bye Patate
Makie> Volacanique, ça dépend des situations Sinon, oui je tiens dans un boite de 50cm sur 30
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:03:52
on en reparlera sur msn
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:04:25
makie à toi de choisir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:04:29
Félicitations Ans, si c´est vrai
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:05:54
j´aime bien voyager et j´adore le couscous
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:06:23
miam... du couscous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:06:24
Ca se passe ou ?
Du couscous sans merguez j´espère
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:07:00
à force de parler bouffe, j´ai vraiment la dalle maintenant
bon app les gens et bon aprèm si je ne vous revois pas
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:07:26
YodaLina Posté le 18 octobre 2005 à 12:04:25
makie à toi de choisir
Je peux prendre les deux Ca évite le dur problème du choix
Loupyote : bon alors prépare toi à 10 heures de train enfermé dans la boite Bah oui, je voyage Et comme j´ai pas envie qu´on me courre dans les pattes dans le train, ou que t´aille faire peur autre autres voyageurs (un coyote quand même, avoue ça peut effrayer !) , hop! enfermé Je ferai des trous pour que tu respires quand même
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:09:15
du couscous.... avec des merguez.... mmmm...arg.... faim...
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:09:25
Bon appétit Soeurette
Et reviens nous saine et sauve
Au cas ou tu ai à te battre avec ta bouffe, on sait jamais
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:10:08
timo> vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:11:38
Makie> Tu es trop bonne très chère N´oublie pas que tu dois faire ma toilette et que j´ai grand besoin d´affection aussi
Ans> C´est cool ça, j´aimerai bien visiter le Maroc... l´Algérie aussi d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm