CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:59:06

Makie> Non j´ai pas été pris pour finir : (
Sinon le bip bip court toujours aussi vite :oui:

Mais pour le régime, tu peux me coacher peut-être ? Tu n´as qu´a m´adopter :o))

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:00:31

pas grave Ans, je te comprends :oui:
allez makie, il est pour toi :o))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:01:05

Vil-e-Coyote Posté le 18 octobre 2005 à 11:59:06

Mais pour le régime, tu peux me coacher peut-être ? Tu n´as qu´a m´adopter :o))

:d) 2 questions :
- es-tu aussi volcanique que Patch ?
- tiens-tu dans une boite de 50 cm sur 30 ?

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:01:50

YodaLina Posté le 18 octobre 2005 à 12:00:31

allez makie, il est pour toi :o))

C´est qui "il" ? :doute:

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:02:25

c´est fait Ans :hap:
je suis très contente pour toi :fete: :hap:

Makie, devine en relisant les posts :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:03:35

Comme je l´ai dit un peu plus tot j´ai pas le cerveau en état pour comprendre :non:

Donc entre Loupyote et Timo je sais pas :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:03:37

Oups, je ne t´avais point vu partir, bye Patate :rouge:

Makie> Volacanique, ça dépend des situations :-p
Sinon, oui je tiens dans un boite de 50cm sur 30 :o))

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:03:52

on en reparlera sur msn :-p

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:04:25

makie :rire: :rire:
à toi de choisir :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:04:29

Félicitations Ans, si c´est vrai :noel:

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:05:54

j´aime bien voyager :o))
et j´adore le couscous :hap:

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:06:23

miam... du couscous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:06:24

Ca se passe ou ?

Du couscous sans merguez j´espère :o))

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:07:00

à force de parler bouffe, j´ai vraiment la dalle maintenant :snif:

bon app les gens :hap:
et bon aprèm si je ne vous revois pas :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:07:26

YodaLina Posté le 18 octobre 2005 à 12:04:25

makie :rire: :rire:
à toi de choisir :-p

Je peux prendre les deux :question:
Ca évite le dur problème du choix :o))

Loupyote : bon alors prépare toi à 10 heures de train enfermé dans la boite :-p
Bah oui, je voyage :o))
Et comme j´ai pas envie qu´on me courre dans les pattes dans le train, ou que t´aille faire peur autre autres voyageurs (un coyote quand même, avoue ça peut effrayer !) , hop! enfermé :-p
Je ferai des trous pour que tu respires quand même :-)))

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:09:15

du couscous.... avec des merguez.... mmmm...arg.... faim...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:09:25

Bon appétit Soeurette :-p

Et reviens nous saine et sauve :rire2:

Au cas ou tu ai à te battre avec ta bouffe, on sait jamais :sarcastic:

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:10:08

timo> vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:11:38

Makie> Tu es trop bonne très chère :o))
N´oublie pas que tu dois faire ma toilette et que j´ai grand besoin d´affection aussi :-p

Ans> C´est cool ça, j´aimerai bien visiter le Maroc... l´Algérie aussi d´ailleurs :noel:

Bye la tête de Linatte, bon app´ ; )

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:12:14

oulala... m´a l´air compliqué ça... officieusement alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment