En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:52:03
si bien que cela
euh, vite, une autre question
pouss
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:52:22
faut que je pense a en changer...
pouss
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:53:34
ça y est Lina je vais deprimer pour le week pourquoi mais pourquoi avoir réveillé en moi ce triste souvenir??
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:32
parce que je suis une sadique
pouss
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:56:01
rhoolala j´avais pas vu l´heure faut deja que je vous laisse j´aurai bien aimé deconné a + lina>
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:57:10
bye alors pouss
chavez-
Niveau 2
22 octobre 2005 à 17:04:45
euh,j´ai été bannis,a cause d´une histoire qui remonte a deux ans,une embrouille avecun webmester.
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:06:32
pas cool!
chavez-
Niveau 2
22 octobre 2005 à 17:10:40
ouaip,de plus,sur le blabla 18-25ans,on m´a casser alors que je demandeais rien a personne.
chuis obligerr de rester ici,car sur le 18-25ans,on va encore m´insulter.
Digitalmonster
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:16:12
mouais... si tu le dis
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:17:04
pareil
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:12:45
bon comme je suis la pour me defouler j´y vais bou j´en ai mare c´est le week end et apparament il y a que moi qui ne fait rien tous le monde et partie sur le forum
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:14:18
Moi, je suis là, si tu veux, apparemment, on est dans la même situation et garde espoir, parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné, ou accompagné par moi (encore pire!!!)^^
enquiquineuse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:15:49
Oh! des perdus! soir vous deux
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:37
Je ne suis pas perdu, ni pamé, mais disons que c´est vrai que ce soir, c´est pas la fête. Bonsoir à toi aussi!
enquiquineuse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:17:50
En effet.. calme plat ce soir!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:20:15
Ho oui! Quoi de beau à raconter?^^
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:21:48
enqui tu vas bien il y a un moment que je ne t´est pas lu sur le forum
enquiquineuse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:55
Rien d´interessant et toi même?
enquiquineuse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:02
Je me suis faite rare c´est vrai.. Mais je suis de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm