En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:48:30
Bonjour les vieux
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:50:37
oohh, un revenant
ils t´ont laissé sortir???
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:51:24
Coucou Dan
Ma lina d´amouuuuurrrr
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:52:20
mon enquiqui en sucre ma libellule dorée
comment vas tu??
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 08:52:51
Un bisou aux deux de ce forum !
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:53:03
Bien et toi mon rayon de soleil?
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:53:22
Abrasio mon Prince cheri!
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:54:28
Abra mon neveu comment va ta chère et tendre???
Euh moi pas la forme mes intestins ont décidé que j´avais besoin d´une journée de repos supplémentaire
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 08:54:28
Vous allez bien toutes les deux ?
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 08:55:09
Ouille ! Ma pauvre tata !
Toujours même situation à la maison...
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 08:55:56
Alors princesse, je t´ai beaucoup manqué hier ?
Toi !
maitre-judoki
Niveau 5
26 octobre 2005 à 08:56:36
bonjour abrasio et lina! j´ai eu beaucoup d´éloges a votre sujet,on m´a dit qu´ici c´était génial.
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:56:49
mon pauvre chou
ch***** de vie
enquiquineuse
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:57:54
Ma pauvre Lina.. laisse moi y aller à ta place
Oui .. pleins mon Prince
Merci pour moi Jodoki
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:58:13
euh slt judoki normal nous sommes géniaux
je vois que ton pseudo est très récent, tu as entendu parler de nous comment???
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:59:03
enquiqui, nous n´osons pas parler de toi aux autres de peur qu´ils ne veulent d´enlever à nous
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:59:12
Lina non je suis enfermé en cours
Enqui
par contre je ne vous ferez pas part de ma présence jusqu´à 17h30 car je vais chercher un stage cet aprem
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:00:16
cap, pas de bol
un stage de combien de temps?
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 09:00:29
Demain, on fait les examens et elle pourra reprendre son traitement ! :ouf:
Judoki : tu as entendu parler du forum ou de Lina/Abrasio ?
En tout cas, je te présente la meilleure d´entre nous : la belle, la magnifique, la merveilleuse : Enquiquineuse !
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:00:50
4 semaines
il me reste 3 jours pour trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm