En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:44:59
bon app lina
manu_c
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:45:02
bon app´ et t´étouffe pas surtout
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 20:45:58
bon app´ lina... qui s´en va qui revient...
tommy4
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:22:42
http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog
Et crée ton perso
tommy4
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:23:06
http://www.lddv.com/referral.php?r=wilddog
Crée ton perso et fais-le évoluer
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:22:24
désolée mais pas de pub ici donc à la poubelle
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:32:58
quelle marmotte ce sapien et après il va me faire la moral
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:39:16
Je signale que je suis me suis levé à 6h30, alors bon !
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:39:48
et tu en es fier
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:41:50
Le temps que j´allume le pc etc... j´étais levé ! Mais à mon avis tu l´étais avant !
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:42:46
oh un peu juste qques mn
et puis mon pc était déja allumé
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:45:47
Alors arrête de dire que je suis une marmotte ! Parce que j´aime pas dormir en plus !
J´ai juste regardé Taxi hier et j´me suis couché.
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:47:54
tu aurais pu regarder qqchose de mieux enfin, si c´est le permier, ça va encore
moi j´aime bien dormir mais pas faire la marmotte le matin
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:52:05
Je me léve du Lundi au Vendredi à 6h30, le Samedi à 8 heures ! (Tennis ^^) Et le Dimanche... entre 12h00 et 16h00.
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:52:37
correct le dimanche tu as passé une bonne journée???
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:55:00
Elle s´annonce bonne vu que je reste assis juste une matinée !
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:55:54
je ne parlais pas d´aujourd´hui mais je suis ravie de l´apprendre quand même
tu fais quoi cet aprèm?
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:57:42
Je ne sais pas, je dois sûrement aller voir l´entraînement de foot des copains ^^ (j´en fais plus moi )
Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:59:58
rien n´est encore sur mais je pense que l´on va passer l´aprèm à l´appart à mater des mangas...
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:01:19
Matter des mangas avec qui ? Des mangags avec Lina dedans??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm