En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:18:53
et entre une petite faignante et une grosse courageuse?
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:19:13
à toi "pitite"nawol ps: je suis fais pour toi
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:19:51
(merde alors,maintenant je me vois en action avec mon chausse pied...)
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:21:30
on va tout savoir sur tout ce matin
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:22:01
lina et zape: lol
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:24:47
moi je suis petite (160cm ) et courageuse parfois seulement
mais je suis aussi grosse :ouch et fainéante la plupart du temps
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:26:04
lina: 1m60 ben je croyais que t´étais pas naine!!!
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:26:36
je suis juste à la bonne taille
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:26:36
tu vois lina t´es dans les statistiques
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:28:26
lina:
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 10:30:07
passe voir si on parle de sujets sérieux puis resort. *
Linainverse77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:30:27
c´est vrai nawol
sinister
tcho les zamis
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:31:48
Abrasio >
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:32:13
un grand homme a dit : "dans la vie y a pas de grand y a pas de petit la bon longueur pour les gembes c´est quand les pied touche bien parterre " et pour le reste c´est pareille le principale c´est de savoir sans servire
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 10:32:39
Le string d´Abrasio a fait tellement d´effets sur Lina qu´elle doit se reposer un peu pour se remettre de ses émotions !
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:33:38
nawol > j´aime bien les "genbonnnnns" ca tombe bien
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:34:20
Abrasio > t´as reussi a choquer lina ??
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:34:23
lina
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 10:37:47
Comme tu vois, Kurk !
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:38:43
sinister > arf , j´apercois un gros minet ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm