En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:22:08
lina a disparu , elle est surement parti chater avec les t.a.t.u
soi-disant
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:27:36
Bonsoir
Sapien111445
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:28:19
Lina dit : COLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:32:13
bonsoir les amis bonsoir cola bonsoir manu bonsoir frangin
schonheccke
Niveau 3
18 octobre 2005 à 20:32:48
cola, ca boume? t´"habite en belgique? Devinne ce que j´ai ramener! du champagne! cola,tu viens on va boire chez moi!
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:33:36
lut soidiant
bonsoir lina ta sieste ca ete apres la cour de recree ?
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:34:06
cola, tu n´as pas idée à quel point elle était bien
soi-disant
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:34:52
Cola > Ecorche pas mon pseudo l´ami
Sapien111445
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:35:00
Lina dit : cola ne perd rien pour attendre
Désolé ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:35:48
duchampagne ? si seullement si les autres vieinnent aussi
lina j´imagine bien a garder tous nos enfants tous aussi fou que nous na pas ete facil j´asper que cola jr a ete tres sage
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:36:51
tu appelles patch cola jr: je ne sais lequel des deux devrait se sentir insulté
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:36:56
sapien elle dis ca ou ?
soi disant pa sfai expres
manu_c
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:40:31
pourquoi j´ai le droit à 3 ? Ca me fait penser aux étoiles du guide michelin
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:41:32
c´ets qui patch elle est ou l´insulte de cola ?
nawol
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:41:41
cola je t´ai suivie mais par contre pas le conversation
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2005 à 20:42:43
re coucou dans ce foutoir...
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:42:44
cola, patch est mon chat est c´est un chieur
manu, je te rassure, tu n´es pas une étoile, mais tu peux filer si tu veux
soi-disant
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:42:57
Cola > Spas grave l´ami
cola-le-fou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:43:47
ben on va faire unroti de patch ce soir
nawol t´inquiet moi aussi j´arrive pas a tou a suivre lol
Linainverse77
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:44:07
reviens cola, c´était juste une blague re frangin
de toutes façons, je vais aller manger à tout´ pt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm