En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:29:23
Ans, yep faut toujours que je me le télécharge :/
Tataye, non c´est voulu ; )
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:29:34
je suis le schterne grognon et vous??
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:30:41
Ans, il s´agit du jeu dont tu m´as fait écouter les musiques?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:30:58
Ans> Non je l´ai déjà, c´est du jeu entier que je parlais
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:32:44
impressionnant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:34:11
Ans> Sur le même que celui que tu m´as filé ?
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 11:35:05
o))
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 11:35:35
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:35:40
oohhh coucou patate
comment vas tu?? tu germes???
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 11:37:35
malheureusement ca fait longtemps que la phase germinale est finie chez moi j´en suis au pourrissage
et vous, la patate ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:37:58
Salut Patate, je te sers le tubercule
Ans> Oki thanks ; )
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:38:01
j´avais vu qques images sur le site des musiques vraiment très belle qualité, même si je me souviens bien, le jeu n´est pas récent
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:38:12
ça me fait penser que je mangerais bien de la purée ce midi moi...
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:38:53
et bien, tu en mets du temps à pourrir
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:40:59
c´est coriace les vieilles patates pourites...
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 11:41:55
Vil > tu me le sers trop fort Lina > je suis comme le bon vin, en vieillissant je deviens meilleur Timo > wesh
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:42:34
patate, c´est toi qui le dis
Ans, y´a +rs femmes
tite-sucrette
Niveau 6
18 octobre 2005 à 11:42:49
fais faire un tour de danse à Lina **
embrasse tataye sur le front **
embrasse timo sur le nez **
embrasse patate sur la joue gauche**
embrasse coyote sur la joue droite **
Bon appétit la foule! A toute à l´heure
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:42:54
Ans> Mille et un merci, je vais aller le télécharger de suite :bip bip:
Patate> Oui, c´est parce que j´aime bien la purée
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:43:40
aaaahhhh ok Ans
bon appétit ma libellule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm