LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je ne fuis pas moi
hill, c´est pas ma tapette
oui, j´espère pour toi
LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 18:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur qu´avec ce permis de chasse, nos champignons ont une autre saveur
moi aussi, j´adore chasser les champignons
gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui abra
bienvenu dans mon homme de cro-magnon
non, sans façon, ton cro-magnon je te le laisse...
gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pas moi abra
on est pas sur le toulousain
y a un forum toulousain ? Faut prévenir Cali !
gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
encore un trou de nez de joli minois
tu sais parler aux filles, toi ! 