CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:22

comme son nom l´indique : c´est débile... mais trop fort :rire:

:salut: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:43

:rouge: abrasio coucou!
bon je dois y allez j´ai la pizza au four :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:21

sur qu´avec ce jeu, nos posts ont une autre saveur :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:34

:lol: lina t´es carrèment :fou: :rire:
:hello: nawol,ganryu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 18:51:36

euh... :bye: Hill :rouge:

Elle fuient aussi comme ça avec toi, quand tu leur fais ça, ganda ? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:25

je ne fuis pas moi :fier: :-p

hill, c´est pas ma faute :rire2:
tcho soeurette :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:41

oui abra :snif:
bienvenu dans mon monde :snif2:

:rire:

hillary Posté le 19 octobre 2005 à 18:50:43
bon je dois y allez j´ai l´escalope à l´esquimau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 18:53:04

:snif2: mais moi, je t´aime, mon ganda ! :coeur:

nawol
nawol
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:53:56

:bye: hill

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:54:17

Abrasio Posté le 19 octobre 2005 à 18:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais moi, je t´aime, mon concessionnaire ford !

je ne savais pas :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:55:29

pas moi abra :(
on est pas sur le cscg-bcbg :( :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:56:13

b´soir ici :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:57:05

coucou manu :-)
comment vas?

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:57:06

´soir manu :-p

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:00

encore un plantage de jvc :honte:
:rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:28

:rire:
t´as qu´à être plus rapide :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:58:41

bien et toi?

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:28

plus rapide ?
j´ai poster avant toi... enfin je suis avant toi dans la liste :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:32

super, même si mes vacances passent trop vite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:00:09

LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je ne fuis pas moi

hill, c´est pas ma tapette

oui, j´espère pour toi

LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 18:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sur qu´avec ce permis de chasse, nos champignons ont une autre saveur

moi aussi, j´adore chasser les champignons :fou:

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui abra
bienvenu dans mon homme de cro-magnon

non, sans façon, ton cro-magnon je te le laisse...

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pas moi abra
on est pas sur le toulousain

y a un forum toulousain ? Faut prévenir Cali ! :ouch:

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
encore un trou de nez de joli minois

tu sais parler aux filles, toi ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment