Soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! !!!!!!!
J´ai le cerveau en choucroute
mais sinon ça va bien
Je viens de passer 2 heures à taper un rapport sur un pc... qui a planté sans vouloir enregistrer
Que du bonheur quoi
Alors ces vacances ? C´était bien ? T´as ramené des photos ? Et Patch, il est toujours comme avant ? 