CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:44:17

de la purée avec du gruyère... mmmm... plus que 30 mn et c´est la fin de la journée...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:44:25

Bye bye Enqui, bon app´ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 11:44:29

Tite sucrerie > j´ai pas de joue :snif:

Vil > pour accompagner Bip Bip en plat de résistance ? ah bein non je suis bête, tu l´attraperas jamais :diable:

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:45:52

là c´est la même :oui: :o))

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:46:52

je me disais aussi qu´elle me rappelait qqn :o))

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:49:05

pas étonnant qu´il ne chope pas le bip bip s´il doit courir avec cette épée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 11:50:46

ca doit lui servir à le découper le jour où il l´attrappera :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:51:32

Yep et puis j´arrete pas de me prendre les pieds dans ma cape en courant :o))

Patate, t´es vraiment un patewte pourrie : (

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:51:47

ta fille tu veux dire :o))

patate :oui: mais il risque de se couper avec avant :peur: :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:51:58

Bonjour m´sieurs dames (et demoiselles s´il y en a :-p )

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:52:13

ouhais ben la femme de ta vie elle devra passer plus d´une heure dans la salle de bain pour avoir cette coiffe ...

:rire2:

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:53:18

:non: makie y´a pas de demoiselle ici :-p

comment vas tu? :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:54:28

Bien le bonjour demoiselle Makie :)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:55:04

Soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! !!!!!!! :coeur:

J´ai le cerveau en choucroute :oui: mais sinon ça va bien :)

Je viens de passer 2 heures à taper un rapport sur un pc... qui a planté sans vouloir enregistrer :ange:

Que du bonheur quoi :o))

Alors ces vacances ? C´était bien ? T´as ramené des photos ? Et Patch, il est toujours comme avant ? :o))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:56:20

_Timo_ :d) Alors là, j´ai des doutes :doute:

T´as le même pseudo que mon frère :ouch2:

Serait tu là pour m´espionner ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 11:56:38

bon je vais me préparer mon engrais :p)
à plus dans le bus :noel:

:bye: :-)

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:56:50

ma pauvre chérie :hap:
on dirait parfois que les ordi le font exprès :honte:

mes vacances étaient supers :content:
pas encore développé les photos (faut finir la pellicule :-p et puis, je ne suis pas moderne :o)) )

patch n´a pas changé en mon absence :sarcastic: si ce n´est qu´il réclame encore plus de caresses qu´avant pour compenser :rire:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:57:37

Tiens Loupyote !

Toujours bien la coloc ? :sarcastic:
Et le boulot ? Je sais plus si t´avais trouvé ou pas (mauvaise mémoire :( )

Et le Bip Bip ? Toujours trop rapide pour toi ? :-p
(Met toi au régime tu pourras courir plus vite :-p )

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:57:55

Ans, tu ne m´aimes plus :o))

tcho patate :-)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:58:40

_Timo_ Posté le 18 octobre 2005 à 11:57:01

Ezeniel > Lol. Non, par contre il se pourrait qu´il devienne mon beau frère d´ici peu :noel:

:d) Ahhhhhhhhhh !! ! Je savais qu´il avait une copine !! Mais je savais pas que c´était ta soeur !! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment