CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:12:58

Loupyote : faire ta toilette ? :ouch:

Tu le fais pas tout seul ?? ??

Alors je t´adopte pas :nonnon:

T´inquiètes pas pour l´affection :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:13:11

moi je vais me pacser cette année... mais je fais pas de couscous...

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:13:56
  • dépoussiérage de pseudo en cours*
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:18

Ans> En tout cas, tout mes voeux de bonheurs ; )

Makie> Par toilette, j´entend le peignage de ma soyeuse fourrure et retirer mes tiques :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:41

Depuis mai 2005 officieusement ?? ? et tu vas déjà te fiancer ?? ?

Remarque pourquoi pas :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:15:24

Loupyote : tant que c´est pas les puces :doute:

Soyeuse fourure... Mais est-elle douce ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:15:43

timo> 5 mois à peine et déjà des fiançailles ... wouha.... moi ça fait 3 ans et on envisage seulement le pacse...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:16:49

Makie> Ben soyeuse est souvewnt égale à douce, oui :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:17:15

T´as raison Timo, faut pas toujours attendre...

Et puis ça dépend aussi de l´age peut etre :)

Depuis les 2 ans que je suis avec mon homme on envisage rien :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:18:17

Ah non Loupyote je ne suis pas d´accord, soyeuse est un adjectif qui se détermine d´après la vue, douce d´après le toucher.

Ca peut avoir l´air doux : donc soyeux, mais ne pas l´etre :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:20:14

Ans> ça c´est bien vrai :oui:

Makie> Alors, oui, elle est douce quand je ne suis pas passé à travers la mort et le feu :noel:

_tataye
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:20:51

bon ben moi je me sauve... ma journée de boulot est finite... :rire2: cet après c´est repos et courses...

:bye:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:20:58

Ah c´est que sur ta fiche tu en a 25 :o))

Je me suis faite eu encore une fois par les fausses informations :honte:

T´as raison, à deux, la vie c´est mieux :-d

Enfin j´ai tort de généraliser chaque cas est différent :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:21:55

Bonne journée Tataye :)

Oui mais si t´es mort Loupyote je vais pas t´adopter :rire2:

Adopter un cadavre :malade:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:23:10

Non mais je suis un toon, je ne meurt jamais vraiment :noel:

Enfin bon, j´ai compris que tu ne voulais pas m´adopter :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:26:29

Ben non Loupyote, pour le moment j´essaye de faire passer l´adoption d´un chaton... Alors un coyote !
Ca va etre dur...

Tu imagines pas les trésors de patience, d´argumentation, de persévérance, de persuasion, de diplomatie... Qu´il faut pour faire accepter un bête petit chaton, qui plus est, mignon comme tout :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:30:03

Bye Ans, bonne journée à toi et encore merci :noel:

Makie> Ben un chat, un coyote, la différence n´est pas énorme :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:31:06

Bonne journée Timo :-)))

Loupyote : ben va expliquer ça à mon homme :o))

Si il t´accepte je t´adopte :-p

:rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:32:37

Il ne sait pas ce qu´il perd en ne m´adoptant pas :o))

Non mais tu as bien raison, je ne m´adopterai pas moi même :gni:

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:33:57

mon chat s´est fait écrasé :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment