En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:44:40
YES, le soleil va briller
Bonjour à vous qui me lisez QUELLE chance vous avez!!Yé.....
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:47:33
lina je t´ai fait ?
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:50:27
euh non, je me suis occupée en attendant que tu viennes me tenir compagnie
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:51:52
comment pouvais tu savoir que j´allais venir?
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:53:19
l´instinct
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:54:37
bon toujours pas de chat en vue! je crois bien qu´elle ne reviendra plus 6 jours sa fait long!
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:58:41
coucou toutes les deux mais je repars aussitot je vais manger ) bisous
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:59:07
shej
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:01:42
coucou mon shej
zut, mon chef est là
hill, parfois ils partent plus longtemps bye
hillary
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:04:02
j´y go aussi
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 08:25:13
Ce que c´est bien de rester chez soi quand même...
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 08:35:57
bois son café...
savoure ses tartines... regarde ses mails... (< à 1) se gratte... le dos... attends le grand amour... *
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 08:41:04
Me voilà !
( pourquoi j´ai l´impression que ce n´était pas moi qu´il attendait en ce moment ? )
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 08:45:12
Ah, celle là tout le forum peut la sortir...
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:47:17
bonjour le forum j´espère que vous allez tous bien,pff je sens que je vais me faire une matinée police,certains commerces de ma rue se sont fait cambriolés cette nuit sauf le miens,super... je vais encore passé pour un complice lol
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 08:48:18
et abrasio
zape je peux venir te raquetter si tu veux...
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:50:48
oups passer
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 08:52:56
Bonjour vous deux !
Alors, les hommes murs sont en conclave sur le forum ?
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:59:09
Des hommes murs? Où ça?
Bonjour messieurs
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:01:29
Ma petite fiancée ! Comment tu vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm