CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:02:42

tu es bien curieux :-p

:non: les mangas avec Lina, je les ai déja vu. Maintenant, je me diversifie un peu :rire:

schonheccke
schonheccke
Niveau 3
19 octobre 2005 à 07:06:57

salut: tout le monde

:d) cola,un de ses 4,je t´inviterais avec tt ble monde,je te reserverais même un chambra a lit double.Sinon,j´ai envie de faire un blog ,avec les tofs des forumeurs faisant une tête bizzare.envoiyez moi vos tofs a cette adresse: citta_di_alta_italia@yahoo.fr (c moi yannis-vice)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:07:51

Lina> J´aime pas les mangas! :non2:
Enfin disons que j´suis pas trop un friand de la télé =)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:09:14

slt yannis

sapien, je ne sais pas si je vais continuer à te parler alors :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:11:17

Mon destin est entre tes mains. :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:13:10

tu aimes les risques :o))

schonheccke
schonheccke
Niveau 3
19 octobre 2005 à 07:15:06

:d)lina :merci: dit t´a noter mon email? J´aimerais trop faire un blog avec vos tofs ou vous faites des grimaces! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:15:50

désolée yannis mais aucune chance que je t´envoies ma photo :non:
vous ne le supporteriez pas :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:19:40

Il paraît que Lina est un monstre doté de plusieurs pouvoir spéciaux. :o))

Lina> :oui: je suis suicidaire je sais :noel: !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:22:00

tu n´as pas idée de ce que je suis capable de faire :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:22:53

I know somethin´ you didn´t know
I make you beg for more
Everybody´s on the floor
Goin´, goin´ outta control

Lina> Justement, j´en suis impatient. :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:23:23

tremblez mortels :o))
http://www.animegalleries.net/albums/Slayers/lina/slayers_lina247.jpg

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:24:45

Il me fait plutôt rire que peur ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:25:38

ah bon???? :o))
quelle déception :sarcastic: :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:27:36

http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/diable.jpg

Il va s´occuper de toi :diable: !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:27:51

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://reikospiritchild.tripod.com/WallPapers/SLAYERS/LinaInverse00.JPG&imgrefurl=http://reikospiritchild.tripod.com/WallPaperPages/Slayers.htm&h=584&w=656&sz=65&tbnid=L5plMxn9pBAJ:&tbnh=121&tbnw=136&hl=fr&start=104&prev=/images%3Fq%3DSlayers%26start%3D100%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DN

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:28:45

c´est fin :o))

mais je te rassure, j´ai tout ce qu´il faut pour cela :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:29:50

et enfin
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nihonfuuweb.metropoliglobal.com/am/slayers/slayers026.jpg&imgrefurl=http://nihonfuuweb.metropoliglobal.com/am/slayers/galeria.html&h=360&w=480&sz=32&tbnid=I5c1IIPdcjIJ:&tbnh=94&tbnw=126&hl=fr&start=127&prev=/images%3Fq%3DSlayers%26start%3D120%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DN

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:29:51

Gymnastique matinal pour Lina : http://trg.fireball20xl.com/dl/LinaInverse.gif :o))

shej
shej
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:33:53

bataille à coup de lien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment