salut: tout le monde
cola,un de ses 4,je t´inviterais avec tt ble monde,je te reserverais même un chambra a lit double.Sinon,j´ai envie de faire un blog ,avec les tofs des forumeurs faisant une tête bizzare.envoiyez moi vos tofs a cette adresse: citta_di_alta_italia@yahoo.fr (c moi yannis-vice)