En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:05:45
washu le saint te salue moi
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:06:10
moi je suis simple d´esprit et bon we à toi aussi
hillary
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:06:46
heureusement que tu le dis lina j´aurais jamais penser
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:20
hill, je sais bien c´est pour cela que je ne veux pas que tu te forces à penser
Sapien111445
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:22:00
Désolé de l´attente, mais je faiszis le ménage dans mon gestionnaire des mots de pase Firefox !
Comment vous allez ?
hillary
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:26:41
je pense jamais içi t´as pas remarquer sapien sa va et toi?
Sapien111445
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:34:21
On dirait que tu fais la conversation toute seule Hill !
hillary
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:18
c´est pas grave et puis non regarde tu es là tu prends le temps pour répondre mais tu es là et emmaline aussi!
fixouille90
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:43:56
Viens voir mes montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com
et lache tes coms pour me dire ce que t´en pense.
Sapien111445
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:57:52
Hill> Du moment que je réponds, même si je suis long, c´est pareil ! Peut-être que si je réponds 3 heures après ça va pas le faire !
Ganryu
Niveau 17
29 octobre 2005 à 19:45:43
Washu Posté le 29 octobre 2005 à 17:04:50
et bon week hend de à tout les Saints d´esprits déjà
Et je ne fais que passer actuellment (même si tlm s´en fichent)
ça fait plaisir
Bon ouiken à ma frangine et à son patchounet...
fixouille90
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:22:35
Je fais des montages photos, venez voir mon blog: http://fix-montage.skyblog.com
Laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:41:33
fixouille, merci de mettre ta pub ailleurs, osef ici
bon we à toi aussi frangin
bloody-max
Niveau 3
30 octobre 2005 à 09:23:17
tout le monde! bon,moi je vais fait faire splinter celll.
Califop
Niveau 30
30 octobre 2005 à 10:04:50
Ganryu
Niveau 17
30 octobre 2005 à 10:15:16
Trop tôt le lever ce matin...
Califop
Niveau 30
30 octobre 2005 à 10:17:40
La journée va etre encore plus longue
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:19:46
lut
trop courte tu veux dire lol
Ganryu
Niveau 17
30 octobre 2005 à 10:19:51
Encore plus de matchs de PES 5
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:23:08
je ne sais pas encore ce que je vais faire lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm