En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:10:21
oui ans
bon courage manu
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:11:43
bon courage manu
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:11:50
Lina > Je parie que tu t´en souviens même pas
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:12:54
je reconnais que je ne me rappelle pas de l´intitulé exact mais du sens et de sa beauté oui
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:15:09
Qu´est ce que la tristesse? Un sourire avec les yeux chargés . ..
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:16:01
j´espère que tu vas mieux
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:17
c´est une belle phrase answer
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:37
La mélancolie, c´est mon style de vie, donc faut pas t´en faire :o)
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:53
Merci Brandon
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:20:47
ans, je te rassure, je n´en suis pas encore à me manger les ongles de souci pour toi
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:22:45
la vie est pourtant joyeuse
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:26
Lina > Bah tu me dis " j´espère que tu vas mieux", c´est que tu te fais du souci un minimum :o)
Brandon > Tant que tu la perçois ainsi, c´est le plus important.
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:26:15
ans le minimum que ma bonne éducation me force à me faire
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:07
Donc, si t´es quelqu´un d´éduquée, c´est que t´es quelqu´un de bien. CQFD, tu t´es trahie toi-même :o)
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:08
moi de toute facon je ne vais jamais mal meme quand ca va pas
Mouahaha
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:14
answer03 Posté le 25 mai 2005 à 13:15:09 Qu´est ce que la tristesse? Un sourire avec les yeux chargés . . .
comme Sarah Connord a la fin de terminator, quand elle se fait prendre en photo dans sa voiture , ba oui quoi moi aussi j´ai l´ame d´un poete
Castruc
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:38
40200
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:49
Mouahaha > Hmm
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:17
mdr mouahahah
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:23
ans bonne éducation n´est pas forcément synonyme de qqn de bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm