En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:27:26
Ben quoi ! Chui une fille, normal que ce genre de chose m´emeuve !
Et pis c t pour faire un post soft
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:28:18
alors t´as retrouver ma trogne???
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:03
Vi, une vraie tete de , j´adore ! Tu sais, je créerai bien le pic des fous de humhum, mais il est pas viable et il serait de suite explosé et nous bannis !
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:29:37
c pas bientot fini ces discusions houleuses!!?
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:09
Zoub, soit pas jaloux !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:34
le pic des fous du rhume, bof bof
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:32:53
et voila qui c qui arrive en parlant d´alcool?? c lina evidament !
psx : jaloux moi? non choqué!!
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:33:43
Psx> mais dis-moi, j´ai pas lu la charte, on a pas le droit de parler de trucs trop explicites entre adultes que ça fait marrer
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:33:49
11000
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:34:56
Lina> clap clap clap clap ( aplaudissements)
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:01
Bravo Lina ! Zoub, toi choqué alors là ! ce jour là, je veux bien me faire rebaptiser ! Kabal, il semblerait que ca ne plaise pas à certains modo !
Califop
Niveau 30
26 mai 2005 à 15:35:25
euh...me revoila...
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:36:11
Psx> Disons que je peux peut-être comprendre avec les dérives qu´il déjà du y avoir
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:37:58
psx: reserve pas l´eglise parce ce que c pas prés d´arriver !
papy : et puis c plus de ton age tout ca ! !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:12
41000
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:41:49
et voilà, maintenant qu´il ne parle plus filles, ils ne postent plus
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:42:32
Si si ma belle, mais fo bien bosser de temps en temps !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:42:34
Mais non, jfesait pipi
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:21
et ça va mieux maintenant kabal???
psx, pourquoi???
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:30
Ben en tous cas, si on se branche sur msn, je sens que ca va être mouvementé kabal !
Mais ce n´est pas pour me déplaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm